mercredi 9 juin 2010

Vos valises sont prêtes ?

S’il y a bien une chose sur laquelle nous sommes toutes d’accord, c’est que les séjours all inclusive, c’est quand même royal !! Qu’on soit une femme active, mère au foyer ou étudiante, c’est un vrai plaisir pour une fois de n’avoir à rien organiser, de juste cliquer sur « acheter », d’imprimer ses billets et d’embarquer. Tout est prévu, le vol, l’hébergement, les repas, vous ne vous occupez de rien et ça c’est le pur bonheur !! Et quand on tombe sur des perles à des prix incroyables, pourquoi se priver…

Voici les meilleures offres vues cette semaine :

- Guadeloupe, à partir de 599 € /pers le 16/6, 800 €/pers le 8/8 (départ de Paris). Comprend le vol, le transfert de l’aéroport, l’hébergement et une excursion à l’Ile des Saintes.

Iles Saintes, Guadeloupe

- Thailande, Phuket, à partir de 599 € /pers le 13 et le 27/6 (départ de Paris). Comprend le vol, le transfert de l’aéroport, l’hébergement, le petit déjeuner.

- Croisière îles grecques et Istanbul (Italie, Grèce, Sicile, Turquie et Corse), 11j/10n à 399 € /pers le 16 et 26/6 (départ de Marseille). Comprend la croisière, l’hébergement, la pension complète.

- Croisière sur les rivages de l’Adriatique (Monténégro, Croatie, Grèce et Italie), 11j/10n à 399 € /pers le 16 et 26/6 (départ de Marseille). Comprend la croisière, l’hébergement, la pension complète.

Kotor, Montenegro

- Croisière Méditerranée (Baléares, Maroc, Espagne, Italie), 8j/7n à 399 € /pers le 20 et 27/6 (départ de Marseille). Comprend la croisière, l’hébergement, la pension complète.

- Séjour en Egypte, 8j/7n à partir de 334 € /pers le 13/6, 383 € /pers le 20/6, 452 € /pers le 27/6 (départ de Paris). Comprend le vol, l’hébergement, le transfert de l’aéroport, la demi-pension. Formule all-inclusive possible, compter 70 € de plus par personne.

Egypte

Voilà pour les meilleurs tarifs des séjours all-inclusive, pour se faire plaisir sans se casser la tête en organisation et sans se ruiner !!

Au fait quelles sont celles d’entre vous qui n’ont encore rien prévu et attendent la dernière minute ? Sur quels sites avez-vous l’habitude de réserver vos vacances ?
Gros bisous les filles, en espérant que je vous permette de vous évader un petit peu ;)

8 commentaires:

virgo a dit…

L'Egypte me tente bien !!! Mais mes vacances ne sont qu'en juillet et ça m'étonnerait que je parte cette année ! Et oui ! Nous sommes propriétaire depuis quelques semaines, donc frais il va y avoir!!!huhu
Par contre j'aime moins les croisières, il faut tomber sur un beau bateau !

Bises jolie miss !
Virgo

leblogdemok a dit…

HEY JE VIENS DE GUADELOUPE !!!! LES SAINTES c'est TOP TOP TOP Faut Y ALLER c'est troooop BEAU !!! JE VOTE GUADELOUPE J'y vais cet ETE !!!!!
xoxo

PIPILATOU a dit…

Bon OK, je déprime là en voyant tant de beauté, bon je vais me coucher alors!!!
BIZZZ

pin-upapple a dit…

Aaaaah je veux des vacances !!! ;)

Marine a dit…

OUUUUH les croisières me tentent bien :)
Bisous ma belle
Merci pour tes gentils mots

Camille a dit…

ce post tombe tres bien je n'ai rien prévu avec mon cheri pr les vacances et les budgets sont petits!!! :)

Renata W-D. a dit…

Je suis tout à fait d'accord...
C'est quand même le pied d'arriver sur place et de n'avoir RIEN d'autre à faire que de se reposer!
Je prévois un last minute all inclusive pour cet été, l'année a été rude haha!

Bisous

Camblong a dit…

Je vais faire le même genre de croisière en méditerranée/ adriatique j'ai hate :) et puis tout compris ça c'est cool

Enregistrer un commentaire