samedi 12 juin 2010

Concours Pimkie



J'avais à la base, l'envie de vous poster une toute autre tenue mais finalement mon avis a changé comme tant d'autres fois et voici le résultat.

Il s'agit de la tenue pour laquelle vous pouvez voter pour le concours Pimkie auquel participe aussi Miss Virgo (je pense qu'on est un peu pareilles : même pas la peine de tenter le concours Elle, n'est ce pas?!)

Enfin voilà donc la tenue du jour avec ma petite jupette cousue en 2h le jour de l'anniversaire de ma sista (qui n'a pas manqué de me demander : c'est pour moi?! et ben heu...en fait non. Héhé)

Sinon aujourd'hui c'est le grand jour, je l'emmène vers son dernier cadeau d'anniversaire, en espérant qu'il lui plaise même si ce n'est pas grand chose elle l'a tellement attendu celui là! Je vous en parlerais une fois qu'on sera rentrées évidemment...

Sur ce je vous souhaite un bon weekend les filles, moi j'ai du rangement à faire...

NB: attention post lourd en photos car depuis deux jours je m'éclate avec un logiciel de polaroïd, dites moi si ça vous plaît :)

(une fois par jour si possible please?! et comme ça si je gagne je vous enverrais une carte postale proomis ^^)



Bracelets Mary-Jane, Bracelet cordon Scooter, Montre Opex, Collier coeur perso, Collier "dents" cadeau de mes parents d'Espagne, Bague turquoise Pimkie, Bague Or perso, Bague argent et noire Pimkie (je vous avais pas dit que j'adore leurs bijoux?!)





14 commentaires:

Milk. a dit…

Jolie tenue, j'ai voté pour Virgo aujourd'hui, mais je voterai pour toi demain :) Bisous !

Camille a dit…

tres jolie tenue et les photos sont chouettes

Marina a dit…

Ca y est j'ai voté !

virgo a dit…

Mdr !!!!huhuhu
Les votes pour Milia et Virgo !!héhé
Tu es superbe et ta jupe est très jolie !
Bon ben je file voter pour toi !

Bises,
Virgo

Réjane a dit…

J'aime beaucoup la jupe ! En plus faite toi même ! chapeau l'artiste ! Je connais aussi ce logiciel ! il est chouette !

Http://rejane.over-blog.com

Cindy Van Dyck a dit…

Hay dear blogger!
How are you? I'm glad that I've visited this blog! She's lovely.


Please, check mine too & maybe we can follow eachother!
Love, Cindy.

pin-upapple a dit…

Ta tenue est vraiment jolie, j'adore ! Je vais aller voter pour toi :)

Marine a dit…

J'aime beaucoup alors je vais voter pour toi :)
Bises ma jolie
Merci pour ton petit mot

leblogdemok a dit…

Ahhhhh très jolie tenue !!! Je vote Je vote !!!!! ;-)
Gross bisouss
xxxx

Ness a dit…

Elle est chouette ta tenue, j'aime bien le haut en dentelle et la jupe surtout.
Moi aussi je me suis acheté un tissu pour en faire une dans ce genre, sauf que je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre

dahoé a dit…

gros bisous les belles ! j'espère que tout va bien pour vous ! croquignolette tenue ...

Thé_vert_et_chocolat_noir a dit…

@Milk, Camille, Marina, Pin-upapple, Marine, Le blog de Mok : Merci les filles ça fait plaisir!! et n'hésitez pas à voter tous les jours hein?! ^^

@Virgo : ben oui quoi on se soutient non?! et puis c'est sur ton blog que j'ai vu le concours alors tant qu'à faire ;) bisous la miss!

@Réjane : Merci! Oui il est super ce logiciel en plus gratuit et depuis je m'éclate !

@Glamour Bbey : Hey you! I've visited your blog as well and I quite like it so I might come back sometime! Glad you liked mine!

@Ness : Oui je me suis mise à la couture ya pas si longtemps mais j'adore ça! il ne me reste plus beaucoup de tissu, je dois aller en racheter histoire de me faire une robe courte, après la jupe et la robe longue :) et puis je m'y mets pour décompresser, il me reste encore des examens à préparer pour le mois d'octobre ducoup quand j'en ai assez d'être dans mes bouquins hop je m'évade un peu et me créer quelque chose ! ^^ tu verras ça fait du bien une fois que t'as commencé :)

@Dahoé : Ben oui nous ça va bien mais toi t'as disparu? En tous cas je n'arrive plus à aller sur ton blog alors qu'il est enregistré dans mes favoris! Qué pasa? Bisous la miss en espérant que tout aille bien pour toi!

Bisous bisous à toutes!

Anonyme a dit…

A voté ! Parce que cette tenue est décidément chouette, j'aime j'aime j'aime !

Et puis, je vois que toi aussi tu as succombé à 'Pola' moi j'en suis croc :D

Bisous ma belle ♥

Nadège a dit…

J'aime beaucoup cette petite robe !!

Bisous !

Enregistrer un commentaire