mardi 15 juin 2010

EDIT Besoin de vous!



Oui je sais vous devez en avoir trop marre de tous ces concours mais celui ci ne prend pas beaucoup de temps et puis ça fera un article pour sûr ;)

En fait je vous explique : je suis fan sur Facebook du site vestiairedecopines et j'ai participé à un concours qui s'appelle tout simplement "Concours de looks". Il fallait envoyer quelques photos et un petit texte disant pourquoi on aime ce style et en quoi il nous représente et j'ai donc été sélectionnée avec 4 autres filles pour être soumise aux votes des facebookiens.

Il vous suffit donc de cliquer sur ce lien en étant connecté(e)s à Facebook, de devenir fan de vestiaire de copines et de cliquer sous ma photo sur "j'aime".

Je ne sais pas quand le jeu s'arrête mais au moins ce qui est sûr c'est que je ne vous demanderai pas d'aller voter tous les jours pour celui ci ;)

Et quand je vous disais que ça donnerait lieu à un article c'est que la gagnante reçoit 150€ de bons d'achats sur le site et les 2ème et 3ème reçoivent 50€ chacune. Donc article à la clé si je gagne ;)

Merci beaucoup à vous toutes et tous pour votre soutien!

Bisous bisous et bonne journée (sous la pluie en ce qui me concerne...)

EDIT 2 : la dédicace d'Alissia est en ligne dans l'article précédent!

3 commentaires:

virgo a dit…

Ben alors poulette ! Et ton concours Pimkie alors!!!mdr
Mais y a aucun soucis miss, tu n'as pas à t'excuser en postant cet article, si les personnes qui te suivent veulent le faire, elles le feront !

Allez j'y vais...voter !

Bises,
Virgo

Alexiane et Nicolas a dit…

Aaaah moi qui croyais à la tenue à 95% Pimkie je viens de me rendre compte que la jupe est une Camaieu!
Shame on me! :S

Et je vais aller voter pour toi de ce pas! :D

MaNAa a dit…

je vais voter tout de suite pour toi en plus la photo la robe juste extra ;-)

gros bisous.

Enregistrer un commentaire