lundi 14 juin 2010

Un samedi avec Tokyobibi



Et oui! Le dernier cadeau d'anniversaire de ma soeur c'était le Serial Shoppeuse presque guide de Tokyobanhbao qu'on est allées lui faire dédicacer vu que la demoiselle était de passage dans notre belle ville de Marseille!

J'ai été soulagée de voir que ma soeur était contente héhé et puis Tokyobanhbao est définitivement trop au top :)


Oui on a un peu des sales têtes mais vous avez vu la chaleur qu'il a fait à Marseille samedi??


Ma dédicace à moi :)


Celle de ma sista!

Et biensur après ça, ça a été shopping! Pour une fois que ma soeur a bien voulu m'accompagner...

Belle journée en ta compagnie ma sista jte love!

Bisous à vous tous et toutes et bon début de semaine!


EDIT : La dédicace de ma soeur arrivera en fin de journée, le temps qu'elle me la transmette (et vu que moi aujourd'hui je vais à la plage...mais on voulait pas faillir à notre post tous les 2jours :)

NB : Vous pouvez voter tous les jours jusqu'au 30 juin pour moi ici SVP merci d'avance!

10 commentaires:

virgo a dit…

Quelle chance tu as eu miss !
Je lui ai demandé si elle passait à Valence, mais non ! Sniff
Allez je vais aller faire un vote !

Bises,
Virgo

Leeloo a dit…

Oh tu es trop une petite veinarde de l'avoir rencontré !
Elle a l'air super sympa !!
Il faut que j'aille me l'acheter !!
gros bisous, leeloo

les métamorphoses d'Alice a dit…

trop bien tu l'as!
bisou

Réjane a dit…

Sympa la dédicace !

Http://rejane.over-blog.com

Marina a dit…

t'as d'la channnnce moi j'l'ai ratée, un déplacement pas prévu snif!

PIPILATOU a dit…

Quelle chance d'avoir pu la rencontrer, ça doit faire vraiment bizarre???
BIZZZ

Thé_vert_et_chocolat_noir a dit…

@Virgo : Oui et puis surtout ça a été dur de pas le dire à ma soeur hihi mais on est arrivées dans les 4 premières ducoup elle a eu le temps de nous faire à chacune un petit dessin c'était cool!

@Leeloo : Oui elle est trop sympa on a bien rigolé! Et le presque guide est bien sympa on se reconnaît un peu dans toutes ces folies :)

@Les métamorphoses d'Alice, Réjane : Oui trop contente de l'avoir vue !

@Marina : Pas de bol en effet...Elle est trop gentille en plus t'as vraiment raté quelque chose!

@Pipilatou : Ca fait bizarre oui car on se dit en fait elle est comme nous, très accessible et sympa et en même temps ça fait bizarre de se dire que de par son blog elle en est à faire le tour de la France pour dédicacer ses BD c'est fou!

Bisous bisous à toutes!

Anonyme a dit…

Elle a l'air trop gentille et il faut vite que je l'achète celui-là !

Fatmé a dit…

Trop jolie dessin fait par Tokyobibi. J'ai kiffé le livre!
http://beyond-thestyle.blogspot.com

Alexiane et Nicolas a dit…

Je n'ai pas eu de dessin personnalisé moi!
Snif! :(

Enregistrer un commentaire