dimanche 20 juin 2010

Babydoll style pour une petite fille à son papa



Bonjour tout le monde!

Et voui c'est aujourd'hui la fêtes des pères. Et je m'en suis rendue compte quand je me suis réveillée ce matin ce qui fait qu'à part un gâteau et le laisser regarder le grand prix de moto à la télé ya pas grand chose d'autre que je puisse lui offrir.

Mais sachez que si moi je fais un dessert c'est que c'est la fête! Je ne suis pas du tout cuisine si bien que mon homme m'a dit quand je me suis mise à la couture "Tu voudrais pas te mettre à la cuisine avant de te mettre à la couture stp? Car je mange plus que ce que je ne troue mes pantalons..." Pas faux mais non désolée Boo, la cuisine ça restera ton domaine, avant qu'on ne s'y mette à 2.

Par contre faut-il préciser que nous n'avons fait que manger ce weekend? Vendredi soir = fête des voisins, samedi soir = barbecue avec des amis et dimanche = overdose de calories. Je sors donc l'arme secrète que ma mère affectionne tant : le livre de recettes Weight Watchers!

Et comme la recette dominicale est plutôt le domaine de Pipilatou, moi je vais vous exposer ma petite robe que j'aime d'amour!
Associée à une chemise en jean ça donne un Dolce&Gabbana lookalike style que j'aime bien, surtout depuis qu'il ne fait pas assez beau pour sortir les bras nus...

Sur ce, profitez bien de votre dimanche avant la reprise demain!
Bisous bisous!


Chemise en jean Mim, Robe Fan, Sandales RDR, Collier Souvenir d'Espagne





Et voilà quelques essais que j'aime bien...





12 commentaires:

Tom a dit…

Hey ! Avec quoi tu prends les photos Polaroïd ?

mandy a dit…

Oh trés jolies tes photos , j 'aime beaucoup ta petite robe blanche , bisous miss

virgo a dit…

Et mais il vient d'où ton soleil !!!???
Dire que chez moi, c'est 12° !!!!arfff les boules!
Très jolie miss !

Bises,
Virgo

les métamorphoses d'Alice a dit…

tres jolies ces photos!la robe blanche j'adore!

Eva d'Eva's blog a dit…

elle est très jolie cette petite robe, c'est très frais Et tes photos sont très jolies!

leblogdemok a dit…

Trop Mimi ta robe !! j'adore !!! et tes photos sont superbes !!!
xxxx

Laurine blog a dit…

mignon ce petit look =)

Wait and See a dit…

superbe robe!!!!! j'adore!
tu aurais pu nous donner la recette quand même ;-) tu m'as donné faim!!!!

SARAH a dit…

Trees jolies ces photos!! news sr mon blog, www.sarahzafrani.blogspot.com
Bisoous

Thé_vert_et_chocolat_noir a dit…

@Tom : Les Polaroïds sont faits à partir d'un logiciel qui s'appelle Pola et qui se télécharge gratuitement sur internet!

@Mandy, Alice, Eva, Mok et Laurine: Merci beaucoup les filles!

@Virgo: ben chez moi il fait plus 12°C depuis bien longtemps et heureusement je le vivrais plutôt mal! mais c'est vrai qu'il n'a commencé à faire réellement beau et chaud continuellement que depuis lundi, le jour de l'été en fait...

@Wait and See : Bon allez jte la donnerais la recette dans le prochain article promis ^^ mais il faut que j'avoue mes recettes généralement sont tirées de bouquins de cuisine et j'y ajoute des ingrédients selon l'humeur (c'est peut etre pour ca que généralement c'est pas exquis ^^)

Bisous bisous à toutes et tous!

Alexiane et Nicolas a dit…

La première photo est top!
Cette robe a l'air d'être trop jolie! :D

Camblong a dit…

Super tes photos ! j'adore

Enregistrer un commentaire