mercredi 23 juin 2010

Chuuut...C'est TOP SECRET

Coucou les filles !!

La semaine dernière je voulais parlais d’un hôtel de luxe 4* à deux pas du mythique Panthéon à 50 € la nuit avec petit déj inclus… Et bien chose promise, chose due. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez qu’il existe des hôtels de luxe à ce prix-là au cœur des plus belles capitales d’Europe (Prague, Madrid, Istanbul, Londres,…).

Ce concept absolument génial, c’est celui de l’Hôtel TOP SECRET sur Lastminute.com.

L’idée : des hôtels 4* et 5*à des prix si bas qu’ils ne souhaitent pas dévoiler leur nom. Des prestations de luxe, un séjour tout confort, et souvent le petit déjeuner inclus, voici ce qui vous attend donc à des prix se rapprochant plus des hôtels traditionnels 2* de qualité moyenne mais à prix abordables que l’on peut trouver dans ces grandes villes.

Et pas d’inquiétude, le nom de l’hôtel vous est dévoilé dès votre réservation. En fait il n’est top secret que pour ceux qui visitent le site sans réserver (tout simplement pour éviter que l’hôtel ne reçoive des milliers d’appels d’autres clients leur demandant de s’aligner sur les tarifs last minute. Peu de gens connaissant ce concept, l’hôtel améliore son remplissage, à bas prix, mais il l’améliore quand même, et tout ça incognito ;) )


Istanbul, La mosquée bleue

Comment y accéder : sur le site Lastminute, sur l’onglet Hôtel, puis dans le menu à gauche « Hôtel Top Secret »

Exemple de tarifs :
- Hôtel 4* Prague, à proximité du centre-ville, 34 €
- Hôtel 4* Berlin, situé à proximité du Kurfürstendamm, 50 €
- Hôtel 5* Barcelone, proche centre-ville, 55 €
- Hôtel 4* Istanbul, au cœur de la ville, 59 € avec petit déjeuner
- Hôtel 4* Londres, au bord de la Tamise, 75 €
- Hôtel 4* Madrid, à quelques minutes de la rue Alcala, 78 €



Prague, Pont Charles

Mon conseil à moi : Lorsque vous choisissez des dates de départ, choisissez-les très très larges. Exemple, vous avez prévu de partir du 05 au 09août, rentrez les dates suivantes : du 01 au 15 aout. Lastminute a cet autre avantage qu’il vous donne le prix par nuit, et vous pourrez ainsi vous rendre compte qu’un séjour du 07 au 11 aout est largement plus avantageux que du 05 au 09aout ;)
Voilà je vous laisse révasser à vos futures destinations…

Et n’oubliez pas, il reste encore quelques place pour les croisières (399 €/semaine) qui vous ont tant fait rêver l’autre jour !!

Gros bisous !!

5 commentaires:

virgo a dit…

Super ce bon plan "top secret", mais il me faudrait des vacances pour pouvoir en profiter !!huhu

Bises,
Virgo

leblogdemok a dit…

Ouaw c'est génial !!!! ça c'est un super concept je vais aller voir ça direct lol !! ;-)
Merci pour ton ptit mot !!! des bisous
xoxo

Mary a dit…

Viens découvrir l'interview de Pauline (pocahondas08)sur mon blog !

dahoé a dit…

désolée les filles, je n'ai pas été très présente ces temps-ci mais je ne suis pas à la maison en ce moment et je galère avec la connexion internet !!!
groooos bisous, j'espère que vous allez bien mes puces !

Anonyme a dit…

Bonjour,

Moi j'ai loué un hotel top secret. Sans m'être fait arnaqué, ce n'est pas l'affaire du siècle.

Je l'ai eu pour 54€ (60 sur le site de l'hotel).

En fait même si vous ne vous faites pas arnaquer avec les offres top secret, vous ne gagnez pas ce qu'on vous annonce.

Vous perdez juste la possibilité de faire un vrai choix.

Dans ce cas la, ils annonçaient un hôtel 4*, il ne les valait pas.

Donc plutôt à éviter.

Enregistrer un commentaire