dimanche 6 juin 2010

EDIT

Bonjour a vous toutes et tous!!

Je vous informe (tres solennellement) que je devrais recuperer ma connexion d'ici mardi ou mercredi au plus tard donc je reviens vite vite vers vous avec un nouvel article! D'autant que j'ai fini ma nouvelle jupe ;)

C'est fou comme on se rend compte a quel point on est addict d'internet quand on en est prive,c'est terrible! Alors vive le blackberry ;)

A tres vite les loulous!
Bisous bisous et bon dimanche!

5 commentaires:

MaNAa a dit…

Oui vive le blackberry ;-) comme tu dis moi j'ai toujours internet mais beaucoup trop de travail pour poster :s la vie est dure.
J'espère que tu récupèreras vite ta connexion.
Gros bisous.

PIPILATOU a dit…

Ohh vivement alors, cela me manque grave et joyeux anniv à Alisia un chouia en retard, gros bizzous mes poulardes+++

pin-upapple a dit…

Je te comprends !je n'ai pas internet pour l'instant car Free met du temps à me l'installer et ça m'énerve ! Mais j'utilise ma connexion d'iPhone sur mon ordi car je ne peux pas vivre sans internet ;)

leblogdemok a dit…

oooh lala il m'st arrivé la meme chose il y a 2 jours et c'est horrible alors je te comprends !!!! ;-)
xoxo

Alexiane et Nicolas a dit…

Vivement! :D
Et bon anniversaire à Alissia en retard! ^^

Enregistrer un commentaire