vendredi 18 juin 2010

Ricard SA Live Tour

Avec un peu de retard (mais parce que le mercredi c'est le jour de l'article d'Alissia aussi!) voici les images de LA soirée du mardi 15 juin!

Concert de VV Brown et des BB Brunes avec une première partie des Twin Twin (est ce qu'ils ont fait exprès de ne prendre que des noms bizarres??) Bon bref je vous laisse avec ces quelques images pluvieuses (c'était le soir où il y a eu des inondations et de sacrés dégâts dans la Var) et dire que moi je craignais de tomber malade à cause de la pluie...

Avant d'assister à ce concert de folaïe auquel j'ai assisté avec Rémy et son chéri Martin on était allés manger à Quick juste en face de la scène et j'ai goûté un Milkshake Vanille avec des fraises Tagada Pink : un délice très sucré (et très acide que mon estomac a eu du mal à accepter) mais ça fait du bien de temps en temps :)

Allez place aux images!

Et désolée pour les vidéos je vous rappelle que je suis blonde...


Oui, il a plu. Beaucoup. Et longtemps.


Première partie : Twin Twin


Notez la tendance ethnique suivie à fond!


VV Brown : un régal!


London Power






BB Brunes





7 commentaires:

Victoria a dit…

oooh sympa ces photos ! dommage pour la pluie :s

Anonyme a dit…

Sympa ce concert, VV Brown est trés jolie !

pin-upapple a dit…

Ah j'adore les BB Brunes ! :)
ça devait être génial, j'espère que la pluie ne t'a pas trop dérangé !

Marina a dit…

Ca devait être bien sympa ce petit concert !

virgo a dit…

ça avait l'air super ! Malgré la pluie !
Très jolies les photos de "v v Brown" !

Bises,
Virgo

La pépite modeuse a dit…

Tu as du passé un super moment ;) D'hommage pour la pluie !
Bisous.

Thé_vert_et_chocolat_noir a dit…

@ toutes : oui le concert était génial malgré la pluie qui m'a fait prendre une sacré douche ce soir là! Bisous bisous

Enregistrer un commentaire