samedi 26 juin 2010

No title.



Coucou les filles!

Je sais j'aurais dû poster hier mais mon ordi est en réparation et donc les séries que j'avais faites sont foutues ou du moins j'arrive pas à les ouvrir sur ma clé allez savoir pourquoi...Ce qui explique aussi mon absence sur vos blogs ces derniers temps, je n'aime pas trop me servir de l'ordi de mon père.

Donc voilà une série improvisée :)

Et puis hier j'ai eu une assez rude journée. J'ai fais une séance d'osthéopathie qui a duré deux heures j'ai cru que mon dos allait lâcher tellement j'ai eu mal (à en pleurer je vous dis!) Mais l'osthéo m'a dit que c'était normal et qu'il s'agissait non seulement d'une douleur physique mais aussi morale et qu'il fallait que je verbalise tout ce qui me passe par la tête pour détendre mon corps un minimum et j'en suis restée retournée toute la journée. J'aurais jamais cru ça possible...

Enfin la bonne nouvelle c'est que j'ai un boulot pour cet été! Juste quelques jours la semaine prochaine, une semaine entière du 5 au 12 juillet (oui oui je serais en direct des soldes!), une semaine en août et tout le mois de septembre chez Naf Naf! Comme je n'avais pas du tout prévu de travailler cet été c'est une bonne nouvelle.
Ca me permettra de changer d'air et de vivre les soldes en direct de l'intérieur :)

Place aux photos

Bisous bisous les girls!

NB : demain hommage à Mickael Jackson!!


Tshirt H&M, Jupe Mango, Sandales RDR

12 commentaires:

Aurélie Malau a dit…

C'est frais et mimi! la jupe es super!
bises

pin-upapple a dit…

J'aime beaucoup ta petite jupe !
Et j'espère que ton dos va mieux et bon courage pour le travail :)

leblogdemok a dit…

ooh J'adore ta jupe !! trop mimi !!!
xxxx

dahoé a dit…

prends du paracétamol pour ton dos ! mais l'ostéo a raison, il n'y a pas que les désordres "mécaniques" ... le moral influe à mort sur le corps et se manifeste sous formes de douleurs et blocages ! gros bisous et repose toi surtout !

Pauline a dit…

joli look !
j'adore a jupe.
x

les métamorphoses d'Alice a dit…

trop mignonne

Anonyme a dit…

J'adore ta jupe !

Thé_vert_et_chocolat_noir a dit…

@Aurélie : tu profites de ton nom de jeune fille pour les derniers jours ;) Merci!

@Pin-upapple : Mon dos ne va pas beaucoup mieux mais rien de grave et merci pour le boulot on verra la semaine des soldes est assez hard il paraît :)

@Le Blog de Mok, Pauline, Les métamorphoses d'Alice et Léa : Merci les filles, il s'agit de la jupe Mango que j'avais tant convoitée dès mon début de stage chez eux en février !! :)

@Dahoé : Beaucoup de repos oui j'aimerais ne rien avoir à faire ;) j'attends avec impatience de retrouver mon ordi pour pouvoir enregistrer ta nouvelle page!!

Bisous bisous à toutes!

Marine a dit…

très jolie jupe ! :)
je ne savais pas que Mango faisait de si belles choses ! Vite j'y cours
Bises ma belle
merci pour ton petit mot

virgo a dit…

Tu es toute jolie ! J'aime beaucoup cette tenue !

Bises,
Virgo

SARAH a dit…

salut!! j ai creer un blog de vente, plein d affaires a faire et des mises a jour, svt!
n hesites pas a y faire un tour! bisous
www.zafstore.blogspot.com

Alexiane et Nicolas a dit…

Aaaah chez Naf Naf!!! Trop cool! Moi aussi je veux! :)

Elle est trop cool ta jupe!
Et pour répondre à ta question oui les boucles d'oreilles sont assorties au collier :)

Enregistrer un commentaire