mardi 9 février 2010

Je veux du soleil et des chaussures!


Le modèle de chez The Kooples

Un constat s’impose.

Je VEUX des compensées! oui alors c’est pas un constat c’est une exclamation me direz-vous mais c’est comme ca. Et mon anniversaire c’est pas pour bientôt il est à peine passé… Le modèle magique que je souhaite un jour voir se greffer à mes pieds vous le trouverez ici et même si c’est une ancienne collection et qu'elles sont noires (toujours pas de couleur à l'horizon?!), m’en fiche ! Et puis pour cet été aussi j’en aimerai bien une jolie paire parce que celles qui trainent dans mon placard c’est parce qu’elles sont trop classiques qu’elles y restent. Eh oui mes pauvres petites wedges (non non j’ai pas envie d’aller à Mac « trop-gras-trop-sucré-trop-salé »…) si vous m’entendez vous n’avez qu’à vous fendre d’un peu d’originalité non mais ho ! Un peu de couleurs nom de Diou ! Alors voilà les paires qu’a dessiné la jolie Balibulle me plaisent beaucoup et paraît qu’ils font aussi les petits pieds (genre 36…) alors je vais aller y faire un tour chez leur nouveau pote André voir ce que ca donne à mes petons dès qu’ils seront en magasin (les modèles hein pas mes petons…) ! Et en attendant je continue de chercher on sait jamais ;)

Et puis surtout je n'ai pas réellement envie de céder à la mode des sabots, je ne trouve pas cela terriblement sexy, encore moins féminin et comment dire...ça me rappelle plutôt mes vacances à la ferme quand dès le lever (du soleil) on allait traire les vaches! Alors oui certes, certains créateurs ont dû y réfléchir pendant des mois pour trouver un modèle mettable (et pour le coup ils ont plutôt réussi) mais moi non je ne cèderais pas. Parce que je n'allais pas les traire en Céline les vaches alors pour le principe je dis non.

Oui j’ai bien conscience que ce post est un peu agressif dans ma conquête de la chaussure parfaite mais citez moi une femme qui ne soit pas amoureuse d’une paire de chaussures ? Même ma sœur veut plus lâcher ses chaussures à fleurs NewLook c’est vous dire! Personnellement elles ne sont pas à mon goût sauf peut être accentuées d’une tenue bien trash (histoire de casser l’image « petite maison dans la prairie» et « gentille petite fille» qui sied si bien à ma sista) et encore pas sûre…enfin si elles rendent ma sœur heureuse, je ne vais pas leur en demander plus ;)



Alors oui j’assume et je veux trouver LA paire, celle qui ne me fera pas mal aux pieds, au dos, et à l’image (ben oui celles avec lesquelles vous n’arrivez pas à marcher mais qui étaient teeeeellement belles en rayon !) alors c’est parti : nouvelles collections here I come !


Des sabots Céline pas si moches...

1 commentaire:

Marina a dit…

J'adore les the kooples!
superbes!!!

merci d'être passée sur mon blog, je découvre le vôtre avec plaisir et je reviendrais!

Enregistrer un commentaire