mercredi 24 février 2010

Damned!



Je suis damnée...

Non seulement je venais tout juste de finir cet article que j'allais poster lorsque mon ordinateur a beugué et que j'ai dû tout réécrire mais en plus ma commande de fringues aussi hier a beugué. Faut croire que mon banquier gère mon ordi...

En fait je vous explique, ma soeur et moi avions décidé de nous octroyer une petite commande sur www.boohoo.com, l'équivalent de newlook avec pleins de petits look sympas. J'avais donc fais mon choix et le lendemain j'attendais celui de ma soeur pour commander en une fois (ben oui les frais d'envoi ça coûte moins cher à 2!) et au moment de passer commande (on a mis du temps à faire descendre le coût total de 400€ à 100€ c'était pas facile...) ben tous les articles que j'avais choisis étaient SOLD OUT! Donc je fûs déprimée.

Et puis hier, petit remontage de moral, je rentrais du boulot (enfin du stage mais bref passons...) et le train était en retard, comme d'habitude. Je me suis donc acheté le Public Look (après l'avoir feuilleté de peur que ce ne soit que du pipole mais en fait non ya pleins d'idées!) donc j'ai eu de la lecture et ducoup je me suis fais ma "petite" wishlist pour me rattraper de la commande beuguée.

Et j'ai pris une "grande" décison. Je ne ferais du shopping plus qu'une seule fois par mois.

Mais bon c'est comme d'arrêter le chocolat, je tiens trois jours et je craque. Mais là, comme j'ai prévu de faire le tour de la ville samedi pour checker toutes les cases de ma wishlist, de toute façon j'aurais plus le choix!
Un petit aperçu de mes rêves éveillés ci-dessous


La combi Bizzbee vue chez Marina


Le chapeau de paille de chez Sinéquanone (que je veux tressé à du denim, encore plus beau!) vu sur aufeminin.com


Le trench, intemporel, mais kaki pour cette saison! (Mango)

Le reste sera présenté plus tard lorsque tous ces bijoux m'appartiendront! (et aussi parce que je ne trouve pas d'images sur le net et que je n'ai pas de scanner...)

3 commentaires:

dahoé a dit…

salut les poulettes !
je vous ai taguées, passez chez moi lire le questionnaire...
à vous de jouer !!
des bisous.

dahoé a dit…

ps : j'adore la combi et le chapeau !!

Marina a dit…

ahah! moi qui check votre blog régulièrement, et ben j'ai loupé un seul article: celui-là!!!

bouhbouh!!!!

merciiiiiiiiiiiiii de m'avoir mis dans ton article!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enregistrer un commentaire