lundi 15 février 2010

Nouveau stage pour une nouvelle vie



Et voilà ça y est les loulous ma première journée de stage est derrière moi!!

Que de folies...1er jour chez Mango, l'espagnol dont personne ne parle jamais sur la blogo et qui pourtant a des pièces magnifiques en stock!!
alors je vous disais il y a peu que "vive la nouvelle collection" (en gros) et en fait ben je sais plus trop si youpi ou pas car c'est CREVANT de la mettre en rayon!
Et oui, la nouvelle collection est arrivée mais non elle n'était pas encore en rayon! Donc j'ai été accueillie comme une très bonne nouvelle vu que c'était aujourd'hui qu'il fallait faire le roulement de facing entendez par là qu'il fallait mettre les soldes en boîte retour à l'envoyeur et la nouvelle collection en rayon envoi à l'acheteur ;)

Et donc c'était parti pour 8h d'étiquettage, de choissisage de tenues à proposer ensemble sur un même rayon, de montage et descendage de colis et paquets en tout genre etc etc. C'est donc pour cette raison que je vous annonce officiellement que la nouvelle collection de chez Mango est au top avec beaucoup de pièces fortes et très jolies que je me languis de porter hihi et oui les uniformes ne sont pas encore arrivés pour l'équipe marketing mais j'ai ouï dire qu'ils étaient en général assez sympas!)

Je vous en dirais plus dès que j'en saurais plus! Allez je vais me coucher...Non je rigole, faut que je commence à réviser maintenant... Et oui la journée n'est pas finie!

3 commentaires:

Fashion is a Playground a dit…

Il suffit de faire une bonne pioche ! ;)

Maylie n Zé a dit…

je suis fan de chez mango depuis des années, notament parce que il n'y a que LA que je trouve des jeans à ma taille (cad: petit 34 mais grandes jambes et os des hanches qui depassent, bref!)
j'adore ce magasin,
cela dit j'ai été décçe par la collection de cet hiver... j'attend de voir ce que nos chers espagnols nous reservent pour cet été!!!

Charlotte a dit…

Je suis fan de cette marque depuis de nombreuse année, en plus ils font vraiment de la qualité! Un stage là-bas doit être très intéressant!

Enregistrer un commentaire