mercredi 10 février 2010

Un petit air marin



Vous allez sûrement me dire que « j’ai déjà vu cette petite robe quelque part » et bien je le sais mais je l’aime ma petite robe alors je vous la montre quand même !

Un jour que je me promenais dans la grande ville à la recherche d’un petit gilet noir (vous comprendrez le rapport avec la robe un peu plus loin) donc mon gilet tout comme il faut que je m’imaginais parfaitement dans ma tête et que comme souvent quand je sais exactement ce que je veux et bien je ne le trouve pas (voilà le rapport avec la robe) donc je disais que j’errais lorsque mes yeux se posèrent sur cette petite merveille de simplicité pourtant si aguicheuse qui semblait me crier « prends moi prends moi ». Me sentant l’âme d’une héroïne en ce temps de soldes (oui en fait pour me rassurer de mes folies je me dis que je sauve les habits de leur cintres quand je les achète ca met tout de suite du baume au cœur et au portefeuille je vais passer pour une folle mais tant pis) je l’ai donc sauvée et l’ai de suite adoptée ! Quelle ne fut pas ma surprise lorsque le soir même, lors de ma lecture quotidienne de blogs, je tombais sur ce post là ! Un élan de sympathie entre héroïnes me fit me dire que j’avais bien fait et que oui cette petite robe valait le coup d’avoir été sauvée (même si bon ben ducoup on était trois sur la blogosphère à l’avoir…)

Et oui les marinières commencent peut être à être passées de mode mais tant pis elle a quand même des beaux jours devant elle la mienne car je l’aime et ne m'en lasse pas !




Veste H&M, Robe Zara, Foulard NewLook, Collants Le Bourget, Boots RDR, Collier Pimkie, Serre-tête Claire's

4 commentaires:

Agnieska a dit…

coucou!
alors tout d'abord merci pour ton coms,
et voulais te dire que ta bien raison de mettre cette fameuse robe parcqu'elle est trés jolie!
aller bise!


http://agniezka.over-blog.com/

Galliane a dit…

La robe est vraiment sympa, j'avoue, je l'ai zieutée chez Zara ...

Wait and See a dit…

j'ai la même joli veste de chez H&M et je l'adore!!!
et cette petite robe est superbe!!!

M. a dit…

J'adore !
Elle a bien faillit se retrouver dans ma penderie aussi cette robe : ) - malheur, on aurait été 4 ! lol -.

Enregistrer un commentaire