mercredi 24 février 2010

Miss Météo

Aujourd'hui il fait pas beau. Et moi au lieu de sortir prendre l'air, ou d'aller à la piscine pour me détendre, ou d'aller prendre un café chez des copines, ou de repeindre ce sacré meuble TV (chose que je prévois de faire depuis bientôt un mois) non moi quand il fait pas beau je préfère me morfondre encore plus en passant ma journée devant l'ordinateur, en râlant et en imposant ma mauvaise humeur à tout le monde (virtuel s'entend). Oui un peu comme là quoi.

...

Alors pour penser à autre chose que ce ciel gris qui m'oblige à allumer la lumière chez moi alors qu'il est 14h, je vais vous présenter un petit look d'il y a quelques jours, où le soleil était tellement de sortie que j'avais envie de faire plein de photos.

...

Ah oui, autre chose, pour ceux qui suivraient ce blog (qu'est ce que je suis présomptueuse quand même..), peut être vous disez vous : pourquoi est-elle chez elle à 14h, elle était pas censée faire un stage chez Mango? Si si, enfin pas tout à fait.

Donc un jour il faudra quand même qu'on fasse les présentations correctement: nous sommes deux soeurs à rédiger ce blog, je suis la grande (enfin au niveau de la date de naissance s'entend, surement pas de ma taille), la blonde, Alissia et je suis en stage rémunéré chez moi (ça s'appelle le chômage aussi) et ma petite soeur, Milia, plutôt brune (enfin bien moins blonde que moi) que vous avez pu voir plus bas avec sa très jolie robe à fleurs Newlook, est plus sérieuse et est en stage chez Mango.

Elle a déjà évoqué son marin, son stage, ses études et ses examens, et moi bin...rien. C'est vrai que je n'aime pas trop parler de moi mais plutôt des choses que j'aime (ce qui revient plus ou moins au même finalement), enfin si ça ne vous ennuie pas trop je me chargerai de faire les présentations correctement très bientôt, histoire de partir sur de bonnes bases vous et nous :).

2 commentaires:

Wait and See a dit…

j'aime beaucoup ton look ambiance sauvage!!!!
à bientôt pour les présentations!!!

M. a dit…

J'aime le tee shirt et le chapeau : )
Tenue qui te va super bien !

Je connaissais pas trop le concept du "taguage" mais je vais faire suivre ça : ) Merci : )
(Et hop, membre de votre blog ! )

Enregistrer un commentaire