samedi 13 février 2010

Happy face


Celui en haut à droite

Ca y est c'est le week-end!

Happy face et en même temps pas happy face, je suis contrariante et contrariée.

En fait je vous explique. Ce matin je me suis levée exprès pour attrape le train et partir à la ville (on dirait une expédition...ben c'en était une!) et en fait j'avais une wishlist bien détaillée de ce que je voulais.

Pour commencer je voulais des paires de chaussures : les boots pirates de chez Pimkie (plus dispos vu que dévalisés pendant les soldes), les bottines de chez Pimkie (restait une seule paire en 39-et dire que j'ai hésité à les acheter pendant les soldes je m'en mords les doigts!), et les wedges de chez Zara mais pas celles que tout le monde a, celles qui ont du tissu élargi en haut et qui ferment avec une lanière scratch (c'est pas super bien détaillé m'enfin il ne restait plus qu'une seule paire en 41) et donc moi et mon pauvre 36 on a pleuré.

Bon pour réconforter mes petits petons je leur ai offert une paire pour le printemps-été (oui oui!) et une paire de derbies (d'ailleurs j'ai craqué sur une paire blanche de chez Texto mais 50€ un peu trop cher pour ce mois de février où il gèle dehors et sur mon compte!)

Sinon j'étais partie à la recherche du sac Liberty de La Halle aussi (vu dans Envy via le blog de Violette) et la vendeuse m'a dit que "souvent on fait de la pub alors que les articles sont même pas en réserve" ok trop logique leur service marketing mais espoir espoir lundi arrive une grosse livraison donc j'y retournerais faire un tour!

Et puis le dernier article de ma wishlist introuvable et introuvé : la tunique H&M que la belle Valentine a vendue sur son vide-dressing (pas à moi bouhouhouhouhou) et qui n'est apparemment pas ou plus en rayon...

Donc voilà, pour résumer : pas happy face car j'ai rien trouvé de ce que j'étais allée chercher! Et happy face car dans les magasins ya déjà pleins d'articles pour le printemps et l'été (genre sandales ouvertes, tropéziennes etc)!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc ça veut dire que l'hiver est bientôt fini et ça, ça vaut bien une happy face pour le weekend!!


Ca c'est juste pour vous mettre du soleil dans le coeur en attendant demain ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire