jeudi 18 février 2010

"Envy" quand tu nous tiens...


Le denim, "LA tendance de cet été" qu'ils disent et j'adhère!

Dites, ca vous est déjà arrivé que vous repériez quelque chose dans un magasine/sur internet/sur quelqu'un et que vous vous disiez je ferais TOUT pour l'avoir?

Ben c'est ce qui m'arrive. Je vous avais parlé du sac Liberty vu dans Envy et en vente soit-disant à La Halle, et bien il faut croire que pour leur premier numéro Envy s'est planté.
Oui parce que ce sac, je peux vous l'avouer, je l'ai cherché dans plus de 5 La Halle près de chez moi sans succès! Et sachant que je travaille à côté d'un d'eux et bien je me suis dit "tiens, et si j'allais les harceler??" et c'est donc ce que je fais depuis lundi. Tous les jours je passe et je regarde si cette merveille est accrochée ou non en rayon...

Et ben pour l'instant c'est "que neni tu ne m'achèteras pas" semble t'il me dire. Et ben tant pis, s'il le faut je vais me prendre une robe au boulot et la coudre dans la même forme avec les mêmes anses et tout et tout. Mais comme je ne sais pas coudre, je vais continuer à les harceler et peut-être que les vendeurs deviendront mes amis et que je vais finir par avoir des réductions sur les chaussures (qui commencent à atteindre le même prix que chez Zara alors que c'est cencé être bon marché La Halle!no comment...)

Enfin bref, "envy" quand tu nous tient... Et ci-dessous quelques images de la nouvelle collection de chez Mango qui vont venir se greffer à ma penderie (grâce aux réductions employés héhé)


La fameuse robe Liberty que j'adore et qui pourra me servir soit de robe soit de futur sac (je crois que je vais en acheter 2 en fait...)


Sublime robe-pull esprit militaire soft tout comme j'aime (je passe sur la veste en cuir de vachette à 180€...)


Mini-jupe fleurie tout comme j'aime aussi


La combi en denim et les compensées sont juste au top (chaussures un peu lourdes peut-être) mais l'ensemble loose denim et blanc sera parfait pour cet été!

PS: j'avoue même avec les réductions si je prends tout ça je vais être obligée de m'exiler sur une planète inconnue...

6 commentaires:

Maylie n Zé a dit…

j'adore la mini fleurie, elle est terrible!!!

SKUNK funk. a dit…

C'est celle-ci la fameuse jupe Mango ?
J'avoue qu'elle en jète !

Merci pour le compliment :)
Au plaisir de te lire ♥

What the L a dit…

Si tu recycles la robe en sac, il risque d'être un peu fragile non ? Enfin je ne m'y connais pas des masses en recyclage de robe...
Bonne journée.

What the L a dit…

Même si c'est dans le même esprit que les Crocs, tu peux m'envoyer ton dressing des horreurs ^^

Alissia et Milia a dit…

@what the L : je n'y connais pas grand chose en recyclage de robe non plus amis c'est juste une idée et puis au pire j'y ajoute une doublure ;) mais pour faire plus simple il y a un La halle où je ne suis pas encore allée et je compte bien y trouver mon bonheur pour m'éviter bien des déconvenues avec la machine à coudre de ma mère...

Anonyme a dit…

Le magnifique et trés économique sac en liberty la halle n'est tout simplement pas en magasin car il ne l'on pas encore recu... Merci envy de nous faire bavé pour rien... Va faloir attendre un peu!!!! rhhhh j'aime pas attendre moi dabord. lol

Enregistrer un commentaire