samedi 27 février 2010

Damned! (bis) ou le comment le petit chaperon rouge s'est fait manger par sa mère-grand


Ok sincèrement, ya un souci.

Aujourd'hui c'est samedi. Et le samedi je ne travaille pas. Et bien je me suis tout de même réveillée à 6h20 (l'heure du réveil en semaine), 7h20 (l'heure du train) et 8h15 (l'heure à laquelle je commence le boulot). Et à 8h30 impossible de me rendormir, assez de tourner en rond dans mon lit alors je me suis levée.

Et c'est fou tout ce qu'on peut faire en une journée quand on se lève tôt!

Oui je me réjouissais donc à l'idée d'aller checker les cases de ma wishlist et malheur. On est samedi. Un monde FOU dans les boutiques et sur les routes et en plus, rien de ce que j'avais sur ma wishlist n'était dispo. Sauf ma combi chippée à Marina (dont je vous parlais plus bas!)

Donc voilà, le chapeau n'existait plus en S. Le sac cabas en paille n'était pas en magasin, ni le Liberty (lui j'abandonne je crois...), le trench je le prendrais lundi au boulot en espérant qu'il en reste, les espadrilles pas en rayon (La Halle j'y mets plus les pieds ya jamais ce qui mettent dans les revues ça m'énerve!!), le bermuda non plus introuvable.

Donc j'ai fini chez Emmaüs, où je suis allée faire une bonne action : me débarasser de mes vieux vêtements encore en état d'être portés mais trop petits ou délaissés au fond de mon placard et certaine qu'ils ne me resserviront plus (j'vous jure un top militaire violet transparent ça fait bizarre même si le militaire est de retour j'aurais pas osé...). Et ducoup j'en ai fais une autre de bonne action et j'ai chiné et acheté quelques trucs : 2 tops TEX par Max Azria, une chemise à carreaux rouges et blancs (oui je sais c'était cet hiver les carreaux mais je l'aimais bien!) et une jupe en cuir taille haute cigarette. Le mauvais sort ne me quittant pas, la jupe ne me va pas (j'suis pas assez grosse des cuisses faut croire...) et l'un des deux tops n'est pas vraiment mettable pour cause de transparence...

Je vais donc chercher et trouver des solutions pour parer ce mauvais sort! Il le faut car mon statut de serial-shoppeuse est en danger!








Veste La Redoute, Tshirt épaulettes Mango, Jupe Topshop, Collants Pimkie, Boots RDR, Collier Newlook et pochette vintage de London-Camden Passage

ps : deux bonnes nouvelles de la journée : je vois mon chéri ce soir et j'ai mangé un muffin au müesli si délicieux que j'en rêve encore!! je savais bien que y'avait quelque chose qui m'avait donné le sourire aujourd'hui à part ma combi :)

11 commentaires:

Minopokanpe a dit…

joli chaperon rouge!!! beau look!

theshopaholicchloe a dit…

Ces collants grrrr', je les adore !

Les chroniques d'une blonde a dit…

J'adore tes collants !
Je vais filer chez Pimkie je crois moi ;-)

SKUNK funk. a dit…

Salut !
Les résultats de mon concours sont dévoilés ! Viens vite voir ce que tu as gagné !

Bisous ♥

What the L a dit…

Hé bien voilà, j'ai modifié l'adresse de ton blog dans ma blogroll !
Bon dimanche

virgo a dit…

Première visite de votre blog et j'aime beaucoup, j'ai fait un joli petit voyage dans votre univers !
Sympa cette veste rouge et les collants surtout !

Bises,
Virgo

Mari!!!! a dit…

Tu es toute mimi en petit chaperon rouge
Joli look!
M!!!!

*Valentine* a dit…

Ravissante et tu as un sourire très communicatif!
:D

J'aime le rouge, et ça te va bien cette couleur.

Bisous

Alissia et Milia a dit…

Merci à toutes pour ces sympathiques petits commentaires et à bientôt! <3

dahoé a dit…

le rouge ça te va à MERVEILLE !!!!
jolie comme un coeur !
gros bisous...

marion a dit…

très joli look , j'adore ton collant!

Enregistrer un commentaire