vendredi 12 février 2010

Quelle classe...


Le sac cabas Amalia par Lanvin (mytheresa.com)

Moi je vous dis c’est la classe.

Même si j’y suis pour rien hein qu’on ne s’y méprenne pas je n’ai pas cette influence là sur qui que ce soit et encore moins dans le monde de la mode ni du grand Elbaz, mais quelle joie que de voir une série entière de sacs Lanvin porter mon prénom !!

Ben oui la nouvelle ligne de cabas et sacs portés épaule que Grazia définit comme « accessoire indispensable […] chic et facile à vivre […]si pratique que vous ne pourrez plus vous en séparer ! » se nomme Amalia !

Et voilà il suffisait de ça pour me redonner un peu le moral (qui en ce moment est plutôt au ras des soquettes - vu que les pâquerettes fleurissent pas encore -)


Le modèle cabas sera disponible en plusieurs coloris (handbagholic.com)

Le modèle porté épaule-plusieurs coloris également- (purseblog.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire