jeudi 11 février 2010

Il en faut peu pour être heureux


C’est la fin du monde. Enfin on dirait presque, tellement y’a du vent on se dit que nous aussi on va avoir droit à notre tornade de l’année. Et le problème du jour c’est « comment s’habiller dans une telle situation » ? Oui parce que je préfèrerais 10 000 fois avoir de la neige plutôt que du mistral. Parce qu’avec la neige suffit de mettre 3 pulls et c’est bon il fait chaud, alors qu’avec le vent ben non, tu peux en mettre 15, il continue à passer partout, à s’infiltrer comme un type du FBI (haha j’suis trop drôle…), mais en plus même si tu mets un petit bonnet bien comme il faut ben il te l’enlève genre « t’es pas belle rentre chez toi ». Bon ok, j’abuse mais j’aime pas le vent, c’est tout.

Le problème c’est que contrairement à d’habitude (je fais mes études par correspondance, trop pratique quand il fait froid !) aujourd’hui j’ai une obligation de sortir de chez moi car il faut que j'amène le minou de ma sœur chez le vétérinaire (trop passionnant...), et donc que j’affronte la tempête. Alors j’ai sorti la petite robe avec LES collants et j’avoue (ahem) j’ai enfilé mon beau-gros manteau pardessus le petit gilet de Mémé (oui oui il est tricoté main, pièce unique !!) Pas folle la guêpe (pas suicidaire surtout j’aurais gelé sur place sinon…)

Enfin voilà, pour me faire plaisir il a suffit de deux choses : le vétérinaire qui me dit « ah et bien vous nous amenez le printemps avant l’heure ! » (non il n’est pas beau et oui il est vieux mais quand même une petite phrase comme ça ça fait toujours plaisir!) et aussi que peut-être le chat ne va finalement pas se faire arracher les dents (ouaaaaa soulagement, imaginez la scène un chat sans dents…un dentier, c’est pas remboursé par la sécu-chat ?)
Il en faut peu pour être heureux,non ?! (et surtout que depuis, je suis rentrée chez moi, bien au chaud!)

ps : et si vous vous demandez pourquoi j'ai toujours la même coiffure c'est juste que vu le temps j'ai la flemme de me coiffer correctement donc une tresse loose et un serre-tête font l'affaire ;)
pps : bon c'est aussi car toutes les photos ont été prises le même jour mais je coordonne mes posts avec l'humeur du jour et les habits qui y correspondent je vous jure!
ppps: ca veut pas dire non plus qu'une seule tenue correspond à une seule humeur c'est juste que j'ai personne à part ma soeur pour faire des photos et ducoup ben on s'organise comme on peut!





Gilet tricoté par ma grand-mère, Robe NewLook, Collants et chaussettes Le Bourget, Boots RDR, Pochette vintage London Camden Passage, Collier Pimkie, Serre-tête Claire's

5 commentaires:

What the L a dit…

Avec ce look tu n'as pas l'air de gérer cette fin du monde avec trop d'appréhension !
Bonne journée !

Thé_vert_et_chocolat_noir a dit…

Non j'avoue...mais autant être bien si on doit pas se réveiller le lendemain! Et puis derrière ma fenêtre accoudée au chauffage c'est quand même vachement plus facile ;)
Bonne journée à toi aussi (et non la neige n'est pas nécessaire pour justifier l'achat des boots ASH :))

Aurélie a dit…

jolie tenue c'est tout mignon!

Wait and See a dit…

très très joli look!

Anonyme a dit…

Jolie tenue :)
Haha, c'est vrai qu'on est tellement bien dans un petit cuir, que je m'en sépare difficilement aussi !

Enregistrer un commentaire