lundi 8 février 2010

It's a new day, it's a new dawn, it's a new life, and a new collection...



Aujourd’hui est un jour bizarre…Déjà parce que c’est lundi et que tous les lundis je me sens bizarre. Ben oui quoi, commencer une nouvelle semaine ca me rapproche immanquablement de mes examens et ça c’est pas ce qui me motive à sortir de mon lit !

Et puis il y a aussi le fait que j’aimerai que mes semaines ne soient faites que de «samedi-dimanche»…. Ben oui, mon marin sans marinière (il est marseillais) et moi (pas marseillaise mais avec marinière!), on ne se voit qu’une fois par semaine. Donc, quand c’est lundi ca veut dire qu’il faut de nouveau que j’attende 6 jours pour le revoir, comme s’il partait en mer (j'ai dis comme si hein)...
Par contre (première-petite-flamme-dans-les-yeux) être seule pendant la semaine ca permet de faire PLEIN de découvertes modesques, d'essais vestimentaires de à peu près toute ma garde-robe quand je m'ennuie, de photos avec ma sista, de gossip sur les nouvelles tendances (non mais franchement quelle idée les t-shirts troués de Balmain à 900€...) ou de gossip tout court pendant des heures au téléphone avec mes copines ;) et aussi de révisions mais ça c'est pas marrant alors j'en parle pas.

Mais aujourd’hui est un jour encore PLUS bizarre que d’habitude et je suis sûre que vous savez pourquoi parce que vous devez toutes être dans le même état que moi… : LES SOLDES C’EST FINIIIII ! (demain ok mais quand même!)

Que tout le monde se rassure, rien n'est perdu car...(deuxième-petite-lueur-d’espoir/petite-flamme-qui-brille-dans-les-yeux) bienvenue la nouvelle collection !!! Alors c’est l’heure du bilan :
soldes = trouvailles qu’on ne regrettera jamais d’avoir achetées
= achats d’habits inutiles ou immettables mais tellement pas cher qu’à ce moment-là il fallait absolument les acheter ! (en plus y’avait une fille qui lorgnait dessus et au cas où ca devienne une it-pièce l’année prochaine ou dans deux ans on sait jamais vaut mieux la prendre),
= une armoire pleine à craquer de laquelle on n’arrive pas à tirer une chaussette sans se prendre la moitié de l’étagère sur la figure,
= banquier en colère

C'est aussi l’heure des « to-buy-list » pour être au top ce printemps-été (et si on trouve automne-hiver aussi…) avant tout le monde! Rebelote = banquier pas content non plus (en même temps quand t’es banquier tu dois avoir une formation spéciale serial-modeuses non ?!)

Donc pour faire simple et court : aujourd’hui je suis contente, triste, heureuse et impatiente. Je vous avais prévenues que c’était un jour bizarre !

Et pour couronner le tout ben comme tous les matins, je ne sais pas quoi me mettre alors fouille mixe et enfile, voilà le résultat !

Au fait...Bon anniversaire M. !!! je te fais des bisous cousine régales toi et te casses pas une jambe au ski (pas sûre qu’un talon et des béquilles ca soit le top ;))




Veste (RDR), Body Undiz, Short Miss Selfridge, Ceinture Galeries Lafayette, Collants plumetis Pimkie, Serre-tête Claire's, Talons Lily shoes (RDR)
(RDR = Rue De Rome à Marseille = magasins cheap)

1 commentaire:

M. a dit…

Ah merci pour le petit clin d'oeil dans l'article :D Mon et mes jambes on en sera finalement sorti indemne - ma réputation est sauve : pas de plâtre en talon :D - lol
J'aime la tenue, avec les collants, toujours introuvable dans le New Look de Strasbourg -__-

Enregistrer un commentaire