samedi 20 mars 2010

Welcome to my shoesing!



Et voilà le post tant attendu! Bon ok je m'enflamme j'ai joué à "quand les blogueuses s'en mêlent" toute seule dans ma chambre...

Vous vous rappelez ce colis NewLook que je suis allée renvoyer hier? Et bien il contenait mes wedges tant attendues! Donc quand je l'ai reçu je me suis fait mon petit délire comme j'imagine que l'ont fait chacune des blogueuses concernées par l'opération André, c'est à dire les mettre, marcher avec du salon à la cuisine puis chercher toutes les tenues possibles et imaginables pour les mettre avec etc. Pour ce qui est du reste, j'ai été trop déçue par le chapeau, matière cheap et forme toute déformée dûe au trajet en sac plastique (c'est vrai que pour la qualité de l'emballage d'envoi ils sont pas au top mais bon à 5£ on va pas trop en demander non plus!). Ma soeur pour sa part n'a gardé que le sac et les boucles d'oreilles, première fois que ce qu'elle commande ne la satisfait pas!

Ce n'est pas pour autant qu'on ne recommandera plus ;) sinon où serait le plaisir de la surprise et de l'effet "va falloir que je le trouve ailleurs comment je vais faiiiiiiiiiiiiiire???" Si quelqu'un a une solution je suis preneuse et puis sinon ben...tant pis.

Bon, revenons à nos moutons et donc à mon délire de blogo-solo : à force de faire des allers-retours entre mon armoire et le miroir j'ai été frappée d'un constat alarmant.


J'ai 32 paires de chaussures!


Et je n'aime pas les nombres pairs. Ce qui veut dire que j'aurai dû acheter ces wedges open-toe trop belles à 18€ chez Pimkie...J'irais donc demain en espérant qu'elles y soient toujours!

En attendant voici mon univers de shoes, les 4 petites dernières

Boots Pimkie, Wedges New Look, Ballerines Office, Sandales RDR.
NB :Merci Maman d'avoir tenu le drap rouge derrière...


Et les autres


Si vous avez l'oeil, trouvez l'intrus :) Indice: non ce n'est pas la paire de mocassins rouges...

Mes préférées à talons

Wedges NewLook, Low Boots Berschka


Peep-toe Rubi (Australie), Open-toe Bonbons (Australie)

Mes préférées plates

Boots et Mocassins RDR, Ballerines Office, Derbies Stella Mc Cartney pour Adidas

Et donc pour répondre à la devinette un peu plus haut je me suis rendue compte que je n'avais aucune paire de marque (autre que Converse -que j'ai ramenées d'Australie bien moins chères qu'ici!- et Birkenstock que tout le monde a aux pieds...) et que c'était peut être la raison pour laquelle je ne cessais d'être à la recherche de la "perfect shoe".
Et l'intrus c'est donc ma paire de derbies Stella Mc Cartney pour Adidas (juste derrière les mocassins rouges ou à côté des zébrées sur la dernière photo) que j'ai payées 20€ en usine...

Enfin, ce pourquoi je vous disais hier que ce post pourrais peut-être même vous faire plaisir c'est que certaines de ces paires sont en vente car j'aimerais bien vider mon shoesing et que donc si cela vous intéresse n'hésitez pas à me demander si celle qui vous plaît est à vendre!
Vous pouvez accéder au vide dressing ici !!

Sur ce bonne fin de weekend à toutes :)

13 commentaires:

mykindamagazine@gmail.com a dit…

Il va bien falloir que je baptise le site Office, moi aussi. C'est vraiment trop le bon plan! :)

Alissia et Milia a dit…

@mykindamagazine : je les ai ramenées de Londres quand j'y étais en décembre je ne savais même pas qu'on pouvait commande ren ligne, je vais donc de ce pas y faire un tour ;)

virgo a dit…

Bon ben je crois que j'ai la même maladie des chaussures que toi !!!héhé

Bises,
Virgo

What the L a dit…

héhéé jolie collection ! je n'ai pas autant de chaussures moi, mais si j'en avais plus je vois mal où je les rangerais !

Elo a dit…

Jolie collection!! :)

Jul's a dit…

32 WOW et dire que depuis que je vis au québec j'ai pas plus de 5 paires de chaussures.

Minopokanpe a dit…

les compensées new look je les adore, je crois que je vais craquer aussi! biz

pin-upapple a dit…

Mes préférées sont les weges New Look mais je pense que celles-ci tu ne les vends pas ! ;)

Passe une bonne semaine, bisous !

dahoé a dit…

coucou les miss !!
moi je craque pour la paire de low boots berschka et pour les boots moires cloutées !!
plein de bisous !

Alissia et Milia a dit…

@Virgo : J'avoue j'adore...Le pire c'est que je suis vachement difficile en matière de chaussures faut pas qu'elles fassent un pli de travers pour me convenir et pourtant yen a toujours plus dans mon shoesing...
@What the L : je te rassure je n'ai pas de place, elles sont juste un peu éparpillées dans toutes les chambres de la maison (les plates en bas et les talons en haut!)
@Elo : Merci! Mais j'en voudrais encore plus et celles que je veux n'atteindrons certainement jamais mon placard malheureusement...
@Jul's : 5 paires?? mais comment tu fais?? (oui ok réflexion bien matérialiste mais même quand j'étais en Australie j'avais plus de cinq paires : entre les birk, les havaianas, les shoes pour bosser, les talons pour sortir, les converse, les chaussures pour marcher et les bottes pour quand il faisait frisquet ben ça fait déjà plus que 5...)
@Minopokanpe : tu peux! elles ne sont pas très chères, très confortables, portables au quotidien et super jolies ;)
@Pinup-apple: non tu as raison je n'ai même pas usé la semelle en extérieur encore je vais les garder encore un peu ;)
@dahoé : coucou la miss! Alors comme ça tu nous a balancée la pluie de chez toi alors que je me suis fait le brushing hier?? pas très sympa tout ça ;) moi aussi je les adore les low boots berschka d'ailleurs je crois que ça se voit elles sont toutes usées...mais me croiras-tu si je te disais que pourtant elles sont une taille trop petite?? oui je suis maso mais elles sont trop belles!! En fait je les avais essayées avec un bas ducoup c'était parfait mais comme je les porte avec des jeans le plus souvent et que les bas ne font pas toujours partie de l'équation, ben j'ai souvent mal aux pieds, surtout cet hiver! Mais je ne regrette RIEN! ;)
Bisous bisous à vous toutes!

Mélocy a dit…

Moi aussi, je suis shoesaddict...
J'aime beaucoup ta paire noire à talons (préféré)
Bisou

Florence a dit…

Hum jolies ces wedges New Look!

Par contre j'ai terriblement besoin d'une paire de bottes noires plates, les tiennent de chez Pimkie tu sais si elles sont toujours en magasin?

Alissia et Milia a dit…

@Florence : Normalement oui, elles font partie de l'opération jusqu'à -50%! Mais ça dépend de ton magasin ;)

Enregistrer un commentaire