mardi 23 mars 2010

Just some fresh news

Juste un petit message rapide pour cause de révisions pour vous dire que mon entretien (pour le poste de merch en charge d'une boutique MANGO) s'est très bien passé mais que la responsable souhaite quelqu'un de plus expérimenté. J'ai, selon elle, le potentiel, mais pas l'expérience! Bon vous me direz après un mois et demi de stage j'arrive à la comprendre ;)
Elle souhaite donc me faire intégrer la boîte en tant que vendeuse afin de me former plus longtemps tout en me confiant le travail du merch lorsque celui-ci sera en repos/congés/maladie ou autre et éventuellement me confier le coin accessoires afin que je m'exerce. Et d'ici quelques temps me faire évoluer!
Donc voilà, malgré une réponse peu concrète je suis quand même assez satisfaite et puis il paraît qu'on peut être mutée internationalement, alors à bon entendeur... ;)
Sur ce, je me remets à mes cours, un peu moins drôles...

4 commentaires:

What the L a dit…

Si tu bosses dans un mango c'est un peu comme travailler dans un panier virtuel géant ! Le piège ^^

pin-upapple a dit…

Bon bah bravo alors ! Mais tu feras quoi en fait, tu travailles où ?

Alissia et Milia a dit…

@What the L : c'est le piège en effet, depuis que je suis en stage j'ai déjà mis quelques pièces de côté qui n'attendent que le renflouement de mon compte en compte ;)
@Pinup-apple : ils me proposent un poste de vendeuse mais en me laissant toucher un peu au merch quand l'occasion se presenterait histoire que je puisse montrer ma motivation tout en étant formée à fond sur la politique Mango! et je bosse sur Marseille :)

dahoé a dit…

et c'est vachement bien quand même !!
je pense que ton potentiel est reconnu et apprécié...ils veulent sûrement
juste te briefer encore un peu...
bravo ! et fonce !

Enregistrer un commentaire