mercredi 3 mars 2010

La vie de star? trop dur...



Ce que c'est dur d'être une star!

Et oui je vous dis ça en connaissance de cause! alors petit message personnel aux Grandes Filles Mod'elles : "oui oui une star vient sur ton site et te laisse même des comms!"

Bon je vous explique. En fait je suis crevée ces derniers temps, entre la manucure (je vous défie de manipuler des cintres toutes la journée sans vous casser un ongle-surtout que j'ai arrêté de les ronger ya pas longtemps alors ils sont fragiles!-), l'esthéticienne (vaut mieux pas avoir un rendez-vous galant après le boulot vu que je cours toute la journée entre les étages du magasin et que de toute façon mon chéri est à New York mais j'y reviendrai), le coiffeur (il pleut donc brushing pour une fois que je le fais = zéro), la styliste (c'est moi qui habille les autres ou du moins les mannequins du magasin...), je m'endors dans ma limousine (siglée SNCF) tellement je suis KO... Et maintenant voilà que se profile un scénario (un contrat!!)à l'horizon! Encore des journées à rallonge (8h-16h c'est pas la mort non plus hein), des autographes à signer (un contrat pour un boulot qui me plaît ouououou c'est une première!) etc moi je vous dis c'est la torture (le rêve!)....

Donc voilà les loulous, en fait ILS envisagent peut-être (ca fait beaucoup d'hésitations je sais mais comme rien n'est sûr...) de me faire signer après mon stage mais rien n'est fait alors je ne m'avance pas plus et je vous tiendrais au courant!

Pour ce qui est de mon chéri, il a décidé de partir à New York une fois que la fashion week était finie histoire que je ne le harcèle pas en lui demandant de me ramener les goodies des défilés ;) bon j'avoue il a pas choisi en fonction de ça mais je l'envie tellement, ne serait-ce que d'y être!!

Tout ça pour dire que quand je rentre du boulot je n'ai qu'une envie c'est de me plonger dans mes Vogue, Grazia, Jalouse etc ainsi que sur les sites mode et autres blogs ;) et je me dis que oui certes la mode est futile, oui c'est superficiel, mais qu'est ce que cela fait du bien de pouvoir s'évader en rêvant d'un dressing à la Carrie Bradshaw, de pouvoir ne serait-ce que l'espace d'une page de magazine se prendre pour une autre, ou encore de toucher du doigt le papier glacé qui porte LA robe que l'on ne pourra jamais approcher...

Alors vive(nt) les rêves et vive la mode!

C'était l'article happy face de la semaine ;)

4 commentaires:

dahoé a dit…

je croise les doigts pour ton contrat !!!
gros bisous à vous 2 mes chouchoutes...

Viou a dit…

j'aime beaucoup son perf !

il faut vraiment que je me décide à en acheter un...

bises bises

Les chroniques d'une blonde a dit…

La tenue est très jolie.
Je sais ce que c'est d'être tellement crevée que tu t'endors dans les transports :-)

marion a dit…

cette tenue est terriblement jolie!Ta soeur est très migonne!Bisous

Enregistrer un commentaire