samedi 6 mars 2010

It's Gossip time!


fanpop.com

Et oui, dès lundi le nouvel épisode tant attendu de Gossip Girl sortira sur la CW (et en streaming pour les autres...) et ducoup quoi de mieux pour célébrer cela qu'un peu de comérages mode de people?

En bonnes modeuses que vous êtes, vous savez sûrement qu'il est de bon goût d'associer son vernis à ongles avec son rouge à lèvres.
Mais saviez-vous que vous pouviez aussi l'associer à vos boucles d'oreilles?? Oui enfin du moins c'est ce que Diane Kruger a jugé bon de faire...Ok elle est très jolie (sauf la number 4...), mais moi je trouve cela plutôt bizarre comme concept. Pas vous??


elle.fr

Très cheap (pour changer)le look de la Lohan au défilé Dior de la FW de Paris, d'autant plus qu'elle est cencée représenter Ungaro. C'est quoi ces mitaines à la Karl?? Et cette fourrure associée à des nouveaux seins et de nouvelles lèvres, c'est un total look Loana! J'arrive à me dire que je la préfèrais en cure de désintox, au moins elle avait un peu de goût vestimentaire-normal elle réflechissait pas...(je suis mauvaise je sais) Mais qu'est ce qui lui est passé par la tête à Mounir Mouffarige pour qu'il la nomme directrice artistique??


elle.fr

Eva Longoria pour sa part, manque cruellement d'imagination. Fashion une robe bustier sans aucun accessoire? Ok elle est en cuir, ok elle est grise (ouou ça c'est osé!) et ok on se doit de rester soft avec une robe bustier. Mais ni pochette, ni touche funky dans sa tenue, même pas les talons qui pourraient relever un peu ce manque d'originalité...


peoplepremiere.fr

Le meilleur pour la fin. Anna Wintour qui pour le coup s'est un peu trop emportée.
Et je resterais sans commentaires en ce qui concerne Britney à côté...


elle.fr

Bon un peu de positive attitude dans ce monde de brutes de la mode, je voulais vous parler d'un style que j'adore et que j'aimerais pouvoir porter tous les jours (mais je peux pas parce que maintenant je bosse. Et avant, j'étais pas libérée des habits -j"entends par là que dès que c'était un peu "too much" j'abandonnais l'idée de peur de me faire regarder, alors que la mode c'est ça : OSER être soi même!) et donc je voulais vous parler d'un groupe de filles dont j'adore les tenues quelles qu'elles soient et qui me plaisent toujours!

Ce sont Les Plastiscines.



C'est leur côté "Rock timide" que j'aime, aucun tabou dans les vêtements et sur leurs visages un petit air d'ange, histoire de donner le change.



J'adhère, j'adore.


bandweblogs.com

nb : désolée il m'apparaît que c'est un post rempli de guillemets...je me retiendrais la prochaine fois!

15 commentaires:

dahoé a dit…

trop mimi les plasticines, musique sympa en plus !!
je préfère vraiment diane kruger en maquillage "nude", effectivement le concept rouge/boucles assortis est pour le moins étrange...
n'épiloguons pas sur britney et autres lindsey...c'est vraiment tragique...
des big bisous les filles, bon week end à vous !!!

Ness a dit…

waw britney c'est... je ne trouve pas mes mots!

Elo a dit…

Effectivement trés jolies les plasticines! :)

pin-upapple a dit…

J'aime vraiment ton article très gossip ! :)
Oh mon Dieu, Britney est tout simplement horrible et me fait peur sur cette photo, mince comment je peux être fan de ça !

Et sinon les Plastiscines j'adore leur look aussi, d'ailleurs je les ai vu en concert hier soir à Rennes !


Et merci pour ton passage sur mon blog :)

M'bem di fora a dit…

J'adore gossip girl, je trouve ton blog super

Marina a dit…

j'en peux plus d'attendre ce nouvel épisode de ma série préférée ^^

et oui Plasticines, c'est de la bombe, dommage qu'on ne les aime pas trop en France...

Thé_vert_et_chocolat_noir a dit…

@dahoé, ness et pinup apple : je vois que comme nous vous etes encore sous le choc du look de brit brit ;)

@toutes : merci pour vos gentils comms !

les métamorphoses d'Alice a dit…

vite vite un episode je suis en manque depuis noel!
et les plasticines j'adore!

bisou
alice

Leslie a dit…

Coucou,

Merci pour ton passage sur mon blog et les compliments, ça m'a tellement fait plaisir!
Ca fait toujours chaud au coeur quand nos écrits émeuvent ceux qui les lisent. Merci, vraiment !

Hum la robe d'Eva Longoria je la trouve vilaine, la couleur est vraiment triste et je trouve que c'est un vrai contraste avec elle qui st un petit bout de femme pétillant.

Sinon les Plastiscines j'adore aussi !

Repasse quand tu veux, bises gentille demoiselle.

What the L a dit…

Depuis le temps que j'attends la reprise de gossip girl ! Ils se sont lachés sur la durée de la pause hivernale, les chacals lol !

Julia a dit…

J'adore le look des Plasticines (la musique un peu moins), en plus c'est drôle que tu en parles dans un article avec GG vu qu'elles sont passés dans GG y a pas longtemps cette saison.

Quant à Diane Kruger son sens du détail (assortir se sboucles d'oreilles à son rouge à lèvres ça c'est être méticuleuse) assorti à son goût pour les beaux spécimens masculins (guillaume Canet, Joshua Jackson...) me fait vraiment adorer cette fille. Je dirais meme plus je suis admirative

laurine a dit…

ah les plasticines.. j'adore !

Wait and See a dit…

ahhhhh enfin le retour de GG!!!! franchement ca m'a bien manqué pour toutes les soirées où il n'y a rien à la télé... ce qui arrive trop souvent à mon goût soit dit en passant ;)

marion a dit…

ton post est trop fort avec tous ces looks plus hard les uns que les autres!Moi aussi j'adore le looks des plasticines!

mindaLICIOUS a dit…

les PLasticines peuvent donner des leçons de look à Lindsay Lohan et les autres! 10sur 10

Enregistrer un commentaire