vendredi 5 mars 2010

It's too late to apologize

Alors aujourd'hui j'avais envie de vous poster un petit look que j'aime bien, j'ai fait les photos il y a quelques jours de cela, et finalement quand j'ai voulu sélectionner les photos pour ce message, je me suis dit que ça n'allait pas du tout.

Je vous laisse juger par vous-même :

...

...

...

...
Perfecto New Look, t-shirt tête de mort La Redoute, jupe vintage, pochette vintage, écharpe et sneakers New Look

Mon problème (enfin relativisons, c'est pas réellement un problème, comme ne pas pouvoir payer sa facture d'eau ou pire encore que sais-je, enfin même passionnées de mode, nous n'oublions pas la valeur de la vie donc à chaque problème sa dénomination, là je dirais plutôt un pti truc qui me chatouille l'oeil quand je regarde cette photo), donc ce petit truc qui me chatouille l'oeil, c'est la jupe girly, les collants coeur, les sneakers liberty, le petit sac avec sa chaine dorée, y'a comme une impression de too much.

Non je n'ai pas 12 ans et je ne fais pas de corde à sauter à la récré.

J'avoue ce look c'était pour les photos, je n'aurais pas pu sortir comme ça, et c'est ça qui craint finalement. Parce que si c'est pas mettable, c'est que ça sert à rien et que finalement ya un truc qui colle pas.

Après réflexion, j'aurais plutôt enfilé un slim bleach (je fais des progrès, avant j'aurais dit un jean moulant délavé), cuir + bleach + liberty, ca aurait donné à peu près ce rendu là, que je trouve à tomber :


Bin normal c'est ma petite soeur en même temps ;)


Qu'en pensez-vous?

11 commentaires:

What the L a dit…

Remarque la plupart des trucs sur les défilés ne sont pas portables dans la rue !

virgo a dit…

J'avoue que je préfère le look de ta petite soeur!
Mais dans ta tenue, j'aime toutes les pièces, oui toutes, mais pas assemblées comme ça.
Tes sneakers liberty sont superbes, j'aime beaucoup, à mon avis c'est le tee qui ne va pas avec le reste de ta tenue !? Non !?

Bises,
Virgo

les métamorphoses d'Alice a dit…

les petites baskets sont superbes!
alice

Mari!!!! a dit…

Ben moi j'aime bien la premiere tenue mais sans les baskets .
Je trouve qu'elles ne vont pas avec les collants.
Tu devrais essayer la meme tenue avec d'autres shoes et se seraient d'enfer
Kiss
M!!!!

Thé_vert_et_chocolat_noir a dit…

@what the l : c vrai !

@virgo et alice: moi aussi j'adoore mes sneakers ;)

@mari : il me semble aussi que c'est entre les collants et les chaussures que ca colle pas..je tenterai avec d'autres shoes jvous tiens au courant ;)

Undo a dit…

Tu as des pièces très chouettes, mais bon faut pas tout mettre en même temps... ton camaieu était très joli, je pense que si tu échanges le T-shirt contre un plus simple, genre gris chiné et un sautoir, c'est parfait !
Enfin je fais la maligne, mais jamais de la vie je n'oserai poster mes looks sur un blog ^^

Thé_vert_et_chocolat_noir a dit…

@ undo : merci de ton passage !! t'as raison, le t-shirt doit etre plus sobre, comme disait la belle virgo. oui pas evident de s'afficher comme ca surtout que la passionnée de mode c'est ma soeur, moi je mets des trucs au pif qui me plaisent, des fois ca le fait et des fois ca le fait pas ;)

dahoé a dit…

bon y a eu un dérapage, ça arrive....
trop de mélange ce doit être ça...mais, pièce par pièce, ça va !!!
moi je crois que ce sont les collants coeurs qui me bloquent...
pour la soeurette, moi j'aurais peut être vu un jean noir et des talons hauts noirs aussi...(mais ce doit être parce qu'adolescente j'ai été traumatisée par le port de jeans "neige"- vous n'étiez put être pas nées, c'était il y a longtemps !!!! non, pas tant que ça, je plaisante !).
en tout cas, vous êtes bien jolies sur les photos !!
gros gros bisous...

Thé_vert_et_chocolat_noir a dit…

@dahoé : en fait on les voit pas mais ce sont des talons (ok ils sont enfoncés dans l'herbe fraichement arrosée de pluie marseillaise...) mais ce ne sont pas des stilettos non plus je te l'accorde ! :)
pour ce qui est du jean noir, (basique à avoir dans sa garde robe!) le mien a viré au gris depuis le nombre d'années que je le porte...et j'avoue qu'en plus je ne suis pas fan du total look noir.
Mais c'est sûr qu'un épisode d'adolescence traumatisant explique peut être ce denis du TIE&DYE ;)
bisous bisous à toi jolie Dahoé et bon dimanche!

pin-upapple a dit…

Moi j'aime bien le premier look mais par contre il faut enlever quelque chose, je pense qu'il faut remplacer les collants plumetis par de simples collants basiques, et là je pense que ce sera mettable ! :)

Wait and See a dit…

tes sneakers Liberty sont géniales!!! c'est exactement ce dont j'ai envie maintenant pour pallier le manque de soleil et le printemps qui tarde à venir!!!

au fait je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais votre dernier com's sur wait and see n'a pas pu être publié... et oui je suis un boulet parfois ;)

Enregistrer un commentaire