samedi 22 mai 2010

Pièce unique



EDIT : Blogroll mise à jour selon mes lectures quotidiennes :)

Et voilà premier post sur une de mes créations persos : un headband liberty!

C'est pas ma première pièce parce que la toute toute première c'est une robe que j'ai faite à l'aide de ma maman (trop gentille je sais!) et que je vous montrerais lorsque j'aurais des images de la dite :)

Mais voilà, petite tenue toute simplissime agrémentée d'un headband fait maison pour une petite touche. Parcontre je l'avoue il fait ressortir mes oreilles dont je ne suis pas fan mais il faut que je trouve un autre moyen de le porter (ça y est vous connaissez l'un de mes complexes majeurs!)

Je vous laisse sur cette petite série avec une intruse qui aime trop s'incruster hihi


Ca c'est juste parce que j'aime bien ce coin du jardin :)


Tshirt et débardeur H&M, Short La Redoute, Sandales RDR, Headband Homemade






Et oui c'est toujours la même!

Au fait, au passage deux bonnes nouvelles : la première c'est Maria de Chicisimo qui m'a envoyé un mail en me disant qu'elle voulait me faire faire une interview vidéo alors moi j'ai dit OUIIIIIIIIIII (non je ne suis pas une star non je ne suis pas une star non je ne suis pas une star) mais quand même ma mère a bien rigolé et mon père m'a répondu : ben moi ya le type de chez Michelin qui vient aujourd'hui recueillir mes impressions sur le pneu qu'ils m'ont prêté. Ok papa, chacun son domaine de compétence. :)

Et la deuxième bonne nouvelle c'est que aujourd'hui suite à une BA toute bête ben je me sens vachement bien et j'ai envie de dire à tous ceux que j'aime que je les aime et donc à vous mes lectrices adorées MERCI de venir me lire et de me laisser vos petits commentaires qui me font si chaud au coeur à chaque fois!

NB : Vous trouverez ce post sur Blogreporter!

11 commentaires:

adenorah a dit…

tres jolie création, bravo miss :)

Unknown a dit…

magnifique ce headband! biz

Ilane a dit…

Coucou ,
j'ai posté ma nouvelle tenue , je t'attend pour avoir un avis :)
Gros bisous <3

ps jolie creation

poutchinette a dit…

Il est trèèès joli ce headband!! (et il ne fait pas absolument pas ressortir tes oreilles je te rassure! :) )
ps. mon chat noir passe le bonjour à ton chat noir ;)
Bizzz

http://poutchinette.wordpress.com

.AbSinthe. a dit…

Très jolie tenue et headband! Ton chat est bien mignon aussi !

a très vite :)

Marina a dit…

sympa cette petite création !!!

wouah trop la classe m'interview !!!!

leblogdemok a dit…

j'adore ton head band !! bravo !!!!!! ;-) et très jolie tenue!!!!
xoxo

Ilane a dit…

j'aime encore une fois :)
J'ai posté encore une nouvelle tenue :)
je t'attend gros bisous <3

Claire. a dit…

et bien tu as eu beaucoup de chance ! J'ai vraiment eu un gros coup de cœur pour cette ville ! C'était la première que j'allais en Allemagne et WAOUH . Le seul obstacle pour moi était la langue, je ne parle pas un mot d'allemand ^^

Thé_vert_et_chocolat_noir a dit…

@ Tous : Merci beaucoup!!!
Bisous bisous

. a dit…

J'aime bien ton head band il est trop jolie :)

Enregistrer un commentaire