samedi 8 mai 2010

Galèrienne



EDIT : désolées pour les modifs mais on est en construction, ma sista fait des essais pour trouver un fond un peu plus joli que juste "blanc" (c'est quoi son prénom? c'est juste. Ok blague nulle mais je suis fatiguée alors on me pardonne!)

Je galère.

En ce moment c'est la misère, entre les révisions ce temps pourri qui ne me rend que plus morose et une morsure de lapin (si je vous jure!) ben oui je galère.

En fait je crois que c'est la journée entière aujourd'hui qui se passe mal. Ce matin, RDV avec ma soeur à 10h pour aller au vide grenier qui était prévu. Je me lève, je me prépare et malgré la pluie je m'en vais, en route pour chez ma soeur. Après un tour au marché on se dirige vers le marché aux puces qui, à cause de la pluie, n'avait pas lieu. Ok je me suis levée pour rien, tant pis on en profite pour aller faire deux courses (oui honte à nous faire les courses un jour férié!) bref et on rentre pour aller se boire un thé. Là, tranquillement entrain de bavarder Noisette me mord le bras allez savoir pourquoi, et ducoup je me suis mis du thé partout.

Retour chez moi, pas une seule place de parking dans tout le centre du village! et vas-y fais le tour trois fois pour finalement remarquer que dans une ruelle à sens unique une voiture venait de libérer sa place. Et là pas envie de refaire le tour du village juste pour y parvenir à cette place alors diabolique je suis entrée dans cette ruelle en marche arrière et un créneau magnifique après j'étais ENFIN garée! Mais voilà qu'au moment d'ouvrir la portière une rafale de vent et de pluie se lève et même pas le temps d'ouvrir le parapluie jsuis trempée. Fun. Exciting. What a day.

Alors en attendant le post de vacances de ma soeur je vous transmets vite vite un look à l'arrache parce que faut pas déconner, quand il fait ce temps là moi je suis plutot pantalon douillet et gros gilet avec un thé à la main et une couverture sur les genoux :) (ça y est vous n'allez plus jamais lire les posts de ce blog car le mythe est défait...je ne suis pas une modeuse 24/24 : je suis une fille normale!)

Sur ce, bisous bisous les filles et profitez de votre weekend !

NB : veuillez excuser ma sale tête mais je dors pas beaucoup et mal ces derniers temps...


Veste Vintage, Short les 3 Suisses, Collants Pimkie, Tshirt et Foulard H&M, Collier Etsy (oui oui toujours le même), Boots RDR






Super le soleil de Marseille, non?!

Et pour le moment je ne me lasse pas de poster sur Chicisimo alors allez y faire un tour vous ferez plein de découvertes modesques intéressantes!

24 commentaires:

virgo a dit…

Et oui c'est la galère ! Temps de chiotte qui nous rends tous "grigri" !!!
Je te rassure pour le mythe ! Moi c'est pareil pour le jogging et le plaid pour les jours de feinéantise !!!
C'est quand le soleil !? bien que j'en ai eu beaucoup tout de même pour mes vacances, on est au printemps quand même !!!???

Bisous,
Virgo

Hind&Hare a dit…

J'adore ton collier et tes collants.
Bises
the Hind.

dahoé a dit…

tu as les cheveux qui ont drôlement poussé non ? toute jolie malgré ce temps gris !! bon courage et fais toi une cure de magnésium et ginseng si tu te sens à plat !! plein de bisous !!
ps : bon sang, mais qu'est ce qui lui a pris à noisette, il craque en ce moment ou quoi ?? très sympa la nouvelle déco et la nouvelle rubrique voyage !!

Just. In a dit…

Moi je trouve ta tenue très jolie, mais c'est vrai , que le temps tire la téte :s !
tu m'as fait beaucoup rire avec ce post, et ne t'inquiètes pas j'y repasserai volontier ! Oh je suis sadiqu, cela me fait rire, alors que tu n'as pas eu de chance ! je compatie pour la morsure ! :D
j'adore tes petites boots, si tu les vends informe moi ;)
bisous bisous

Anonyme a dit…

t vraiment trop belle encollantée mais à quand le retour des up???? STP ma belle bisous cricri

Léa. a dit…

Ouaiiiis c'est geénial Marseille en ce moment --'

MaNAa a dit…

Moi j'ai tout lu ;-)mdr on est toutes des filles normales heureusement moi aussi le gros pull et le jogging le dimanche je pratique a fond;-)))) Mais bon aucun intérêt a poster ce super look de mamie mdr Wahou je vois que marseille et paris en ce moment meme combat c'est officiel il n'y a plus une once de soleil en France :-(.
Jolie tenue j'adore tes collants avec le short et le foulard c'est top.
Gros bisous et bon dimanche.

Hind&Hare a dit…

Merci d'avoir participé.
Bises
The Hind.

Alissia et Milia a dit…

@Virgo : et quelle galère! Bon c'est rassurant de me dire que je suis pas seule mais ducoup ça signifie qu'on est toutes en plaid, polaire : trop sexy les filles de la blogo hihihi!

@The Hind : Merci pour le comm' et merci pour le concours! :)

@Dahoé : chouette que ça te plaise la rurique voyage, Alissia était vraiment contente de la mettre sur pied alors autant que ça vous plaise à toutes!!
Noisette je sais pas elle est un peu folle en vrai donc ça lui a pris comme ça!
Mes cheveux...je les voudrais bien plus longs encore! Ca va faire un an que j'attends désespéremment qu'ils passent de en-dessous des oreilles (erreur de coiffeur à qui j'avais demandé de couper les "pointes") au milieu du dos (là où à la base ils arrivaient quand j'ai demandé les pointes...)
Pour la cure de magnésium j'en fais déjà toute l'année à cause de mon dos donc manque plus que le ginseng merci pour l'info :)

@Just.In : C'est gentil merci! Pour les boots elles sont complètement abîmées à l'intérieur, la doublure est déchirée et il faut une cerrtaine technique pour les enfiler pour que la doublure ne se plie pas sous ton pied (sinon c'est très dérangeant tu t'en doutes!) je serais donc très gênée de te "vendre" cette paire! Je pense que lorsque je ne la porterais plus elle ira directement à la poubelle parce qu'alors elle sera vraiment devenue importable...Désolée!

@Léa : C'est clair, heureusement qu'il y a l'ouverture du Starbucks pour mettre un peu de soleil dans cette ville ;)

@MaNAa : Merci pour ce gentil comm'! C'est rassurant de savoir que la mamieïte aigue n'a pas atteint que ma maison ;)

Bisous Bisous!

Alissia et Milia a dit…

@Cricri : merci pour ton comm' mais si tu es fan des up tu ne trouveras plus ton bonheur ici, je ne poste jamais deux fois le même look! Désolée mais va peut être faire un tour chez Dim.fr ;)

LE Blog de MOK a dit…

j'adore ta tenue !!!! le collant .... j'aime j'aime !!
merci pour ton com' !!!! ;-)
xoxo

Fifo a dit…

Merci du commentaire ;)
J'espère très vite vous revoir sur mon blog :D
Bisous <3

Joli blog ;)

Les coquelicots sont beaux a dit…

Ton look est superbe ;D
Gros coup de coeur pour ce beau foulard x)

Bisous :)

Marine a dit…

J'adoooore le colier, et les collants, et le foulard et le short, et les chaussures TOUT !
Merci pour ton commentaire ma belle !
EH oui ce temps pourri ça me saoule aussi

Max. et Edith a dit…

Look super sympa!! J'adore le pendentif coeur! :)

http://capelines-et-richelieux.blogspot.com/

Marina a dit…

ouh lala quelle tête en l'air! j'ai vu ton comm hier mais vu que je n'étais pas chez moi, je me suis dit que je testerais en rentrant et puis j'ai oublié!!! je vais essayer ca! merci à toutes les deux !!!!!

Elo a dit…

Trés mimi comme toujours! : )
J'adore ton collier!

Bisouhou!

Alissia et Milia a dit…

@Le blog de Moke, Fifo et Elo : Merci les filles!

@Les coquelicots sont beaux et Max&Edith : Bienvenue et merci! J'espère à bientôt :)

@Marine : Pour le temps en même tems quand on est de Lille on doit y être habituée non? ;) haha c'est franchement terriblement déprimant quand même heureusement que tu nous sors ta petite robe rouge!

@Marina : Je vois que je suis pas la seule tête en l'air ;) il faut juste trouver l'équilibre pour que les photos ne soient pas déformées, si tu ne les as pas "découpées" (comme ma 1ere par exemple) il ne devrait pas y avoir de souci! Bon courage, j'espère que ça va fonctionner!

Bisous bisous!!

Dounia a dit…

merci pour ton commentaire (qui remonte vachement le morale)

sinon concours sur mon blog, passe peut-être que ça te plaira !

les métamorphoses d'Alice a dit…

tres jolies tes collants!

Kasia a dit…

nice necklace!

http://mypointmystyle.blogspot.com/

pin-upapple a dit…

Que d'émotions en une seule journée ! J'espère que ça va mieux depuis :)

Alexiane D. a dit…

Ton foulard est top!
Il me fait pensé à un des miens, shoppé en friperie :)
Et le short en jean, ah, il m'en faut un!!!

Anonyme a dit…

merci pour le conseil!!!!!!!!!!!! cricri

Enregistrer un commentaire