mardi 4 mai 2010

Le jour d'avant



Ce titre là non plus n'a aucun rapport ou presque...En fait je ne vais pas vous parlez de la saga de Loïc Prigent qu'il a décidé de poursuivre (pour celles qui seraient un peu à la masse : il s'agit de documentaires sur les veilles de défilé :)) donc oui moi = heureuse qu'il y en ait d'autres à venir!!

Mais je voulais simplement vous signifier que ce look est un look que j'ai pris la semaine dernière lorsqu'il faisait encore beau...Oui parce que même ici à Marseille il fait un temps pourri depuis lundi. Même si le soleil fait quelques apparitions, mais en même temps on va pas parler de la météo. On peut parler de la météo du coeur si vous voulez : je suis un peu agacée. Ducoup encore plus stressée car j'arrive pas à me concentrer sur mes révisions alors que je n'ai plus qu'un mois avant la date fatidique...Donc résumé : vaut mieux parler mode, ça au moins ça remonte le moral!

Donc voilà le look du jour d'avant que la météo tourne :)


Tshirt et foulard H&M, Jupe Topshop, Mocassins RDR, Trilby Promod, Collier Etsy, lunettes Wayfarer Ray-Ban





Au fait, vous pouvez me retrouver sur News de star et continuer à voter pour moi sur Chicisimo:)

Merci à toutes (et tous s'il y en a!)

19 commentaires:

MaNAa a dit…

Super idée la jupe avec le foulard noué j'adore ton collier est magnifique aussi!! Je crois qu'il fait vraiment un temps pourri sur toute la france c'est deprimant la semaine derniere il faisait beau et chaud j'ai hate que les températures remontent.
Gros bisous,
MaNAa

Eve a dit…

Non il va y avoir d'autres documentaires de Loîc Prigent ?? Tu as vu ça où ?? Je suis une inconditionnelle de ces montages et vidéos qui rendent le milieu de la mode assez comique et surréaliste. J'ai ses dvd pour Marc Jacobs chez Vuitton et Largerfeld, je ne vais pas tarder à sortir la cb pour le jour d'avant. Vu sur Arte, je passerais mes journées à le revisionner...!!

virgo a dit…

J'aime beaucoup le tee avec le raccord de dentelle! Joli pendentif !

Bises,
Virgo

SARAH a dit…

salut!! tp beau le tshirt!! nouveaux articles sr mon blog, merci!! a bientot

Hind&Hare a dit…

Ce T shirt est très joli.
Bises
The Hind.

Elo a dit…

Trés joli collier et j'aime le principe du foulard en noeud! : )

Bisous!

Thé_vert_et_chocolat_noir a dit…

@MaNAa: Merci! et moi aussi j'ai bien hâte que les températures remontent parce que non seulement réviser c'est déprimant mais réviser enfermée dans sa chambre sans pouvoir bronzer c'est encore pire :)

@Eve : Oui il va y en avoir d'autres je ne me souviens par contre plus du tout où j'ai vu cette info...moi aussi je les ai tous vus sur arte et c'était bien dommage qu'ils ne passent qu'en deuxième partie de soirée d'ailleurs je trouve...

@Virgo : Merci en fait il s'agit de deux tshirts séparés tous les deux de chez le suédois :)

@Sarah et The Hind : Merci pour vos comm' :)

@Elo : ben oui le foulard vu qu'il faisait trop chaud ce jour là pour le mettre au coup mais qu'il manquait un peu de couleurs à ma tenue j'ai trouvé que ça ;)

Bisous bisous !

Anonyme a dit…

Quelle chance tu as de pouvoir sortir bras et jambes nues ! Joli outfit :)

Lara Maria a dit…

lovely outfit that you got

Margaret a dit…

love how you wore the scarf :D
loving the blog!
great posts
stop by some time :)
xx

dahoé a dit…

so cute !!! courage pour les révisions !! des bisouous !

Hind&Hare a dit…

Effectivement, c'est cher et c'est too much, mais je trouve àa drole et je trouve que ça change.

Thé_vert_et_chocolat_noir a dit…

@Skunk Funk : Oui mais malheureusement ce n'est de nouveau pas possible vu le temps pourri...

@Lara Maria & Margaret : Thanks girls!

@Dahoé : Oui merci j'en ai besoin, en plus il pleut c'est encore plus déprimant j'ai envie de rien faire à part me caler dans mon lit avec un bon thé et un bon bouquin (mais pas de communication si possible...)

@The Hind : Je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est sur que ca releverait n'importe quelle tenue! en esperant que tu en trouves sur ebay pour nous montrer ça ;)

Bisous bisous!

Anonyme a dit…

t vraiment trop mimi j'adore tes tenues bisous cricri

Dounia a dit…

j'adore les photos, la luminosité et le soleil !!

Anonyme a dit…

Très beau blog :)
Bises

Thé_vert_et_chocolat_noir a dit…

@Cricri, Dounia et Solenn : Merci à vous!

Marine a dit…

j'adore le foulard noué autour de la taille, c'est chic et original à la fois !
Bisous ma belle

pin-upapple a dit…

Ce foulard porté en ceinture est sublime ! :)

Enregistrer un commentaire