dimanche 4 juillet 2010

"Presque" canicule

Oui oui le gouvernement a déclaré l'état de "presque" canicule dans le Rhône moi je trouve ça plutôt ridicule...

Soit on a chaud soit on n'a pas chaud. Et si on a chaud c'est que c'est la canicule.

Chacun a un seuil de tolérance à la chaleur différent alors que dirait un australien du nord en arrivant ici? "Ah ben il fait bien frais dis donc, c'est l"hiver chez vous?" Ben oui là bas, vers Darwin, en ce moment c'est l'hiver mais il fait à peu près le même temps qu'ici (si je vous parle des australiens c'est parce que la nouvelle collection d'Emilio Pucci présentée à l'Australian Fashion Week ben je l'adore) Bref, donc moi je dis c'est la canicule, oui j'ai chaud et oui je bosse.

Et c'est là que le bât blesse.

Je vais bosser la première semaine des soldes et finir tous les soirs à 20h30-21h. Quelqu'un sait-il si c'est parce qu'il faut ranger le magasin pendant deux heures après la fermeture officielle?? Enfin c'est pas très grave moi j'ai bien envie de vivre les soldes de l'intérieur pour voir ce que ça donne. Oui car je ne me suis jamais levée à 6h pour aller à l'ouverture d'un magasin premier jour de soldes (ouverture d'un Starbucks oui mais bon) donc je me dis que je risque quelque peu d'être bousculée...Il paraît que ça peut en dégouter du shopping. Me connaissent pas ceux qui disent ça...

Bon la mauvaise nouvelle c'est que mon ordi ne reviendra pas avant le 20 juillet. Et ça c'est assez terrible.
.Parce que mon chéri ca va faire deux semaines que je l'ai pas vu à la cam et que son visage me manque.
.Et que les dossiers que j'avais enregistrés sur mon ordi pour bosser mon rapport de stage je n'arrive pas à les ouvrir sur l'ordi de mon père.
.Et que les photos que j'avais préparées retouchées et tout et tout pour le blog ben j'arrive pas non plus à les ouvrir sur l'ordi de mon père.
.Et que donc je suis condamnée à réviser des cours pas très passionnants (bon tant mieux fallait bien que je m'y mette un jour mais bon...)

Donc la voilà la fameuse Emilio Pucci : je la love la collection PàP automne/hiver 2010 d'Emilio Pucci, pas vous??













Bon dimanche à vous, les sudistes dans les starting blocks pour les soldes et les nordistes (au dessus de Lyon s'entend hihi) freinez la CB ;)

Bisous bisous

6 commentaires:

MaNAa a dit…

ca va etre quelquechose la premiere semaine des soldes ;-) perso j'ai deja travaillé dans un magasin de fringues pendant cette semaine et c'était le délire un magasin blindé bordel monstre tu ne sais plus par quoi commencé ;-) mais bon c'était une experience et tu peux avoir les pieces que tu veux avant tout le monde et ca c'est cool ;-)
Gros bisous.

I_Wanna_Be a dit…

haaa la chaleur, n en parle pas, je fond sur place , littéralement !

et en plus devant bosser je ne peux pas aller à la plage qui est à 5 min de chez moi :'(

sinon j aime beaucoup ta séléction de photos !
des bisous

Dounia a dit…

tkt j'ai fait attention ^^

http://leblogdeddw.blogspot.com/

pin-upapple a dit…

Cette collection est très jolie !
Et bon courage pour travailler pendant les soldes, je ne sais pas si je pourrai voir en permanence des filles en furie et devoir sans cesse remettre les vêtements qu'elles laissent n'importe où ! Tu vas bosser dans quel magasin ?

Et bon courage sans ton ordi également !
Bisous :)

Lasouristeigneuse a dit…

Marrant ma soeur aussi s'est précipitée comme une dingue à l'ouverture du sarbucks LOL!!! ( je sens qu'il v ay'avoir des bouchons avecnue de la république;-)!!)

sinon j'aime bien la robe asymétrique et celle à plastron en dentelle transparente!! pucci est depuis quelques saisons assez incroyable!!


bisous

les métamorphoses d'Alice a dit…

cette collection est super la 1ere silhouette a tomber!

Enregistrer un commentaire