lundi 12 juillet 2010

Mauvaise blogueuse



EDIT : mon interview Chicisimo est en ligne ! Désolée d'avance pour ce blablatage un peu nervous mais c'est pas évident de parler toute seule à une caméra pendant 5min!

Oui je suis une mauvaise blogueuse et j'assume (enfin pas tout à fait quand même...)

Je n'ai rien posté depuis mercredi heureusement que ma soeur est là pour vous permettre d'avoir un truc à lire parce que moi en ce moment je déserte...
Désolée d'ailleurs de ne pas venir souvent sur vos blogs mais cette semaine a été dure physiquement et pour ne rien arranger je n'ai récupéré mon ordi qu'hier pour la plus grande joie de mon père qui ducoup peut enfin récupérer le sien!

Je vous l'avais dit j'ai travaillé chez Naf Naf pour la première semaine des soldes et il faut dire qu'on m'avait prévenue mais je ne m'attendais tout de même pas à ça.

Un monde fou.

Une queue pour les cabines tellement longue qu'elle rejoignait celle pour les caisses et un magasin à ranger sans cesse, 35h de folie pure. Et des pieds en compote tous les soirs. C'est simple, je finissais ma journée à 20h30, je rentrais chez moi (10min de marche pour récupérer ma voiture puis 40min de route) je m'affalais au bureau pour checker mes mails et hop au lit.

Alors je vous avoue que le premier matin j'ai eu la présence d'esprit et le temps surtout de faire une petite séance total look black (code couleur oblige) mais ceux qui ont suivi sincèrement la flemme de prendre la pose. Alors voilà le look du premier jour.

En sachant que les prochains temps je ne vais que me consacrer à mon boulot de révisions donc je risque de ne pas être régulière non plus... Alors d'avance désolée!

Et sinon vos achats soldesques le bilan? Cette année a plutôt été maigre pour ma part mais tant mieux mon armoire déborde et mon compte en banque crie famine suite à une mauvaise surprise qui date d'il y a 2 ans et qui me coûte 300e (2 robes Sandro ou 3 robes Sessùn ou encore une montre swatch de la collection blanche + un piou bag de chez Sessùn + une robe Sandro = mes envies soldesques non assouvies...)

Allez retrouver le sourire au soleil pour ma part cet après midi c'est plage et dès demain lever 8h30 pour révisions!!

Bisous bisous


Tee shirt Naf Naf, pantalon Glassons (Australie), Ceinture Galeries Lafayette, Sandales RDR, Trilby Promod, Manchette et collier bois Mary-Jane, Bracelets H&M




J'aime bien cette photo pas du tout jolie, cherchez pas...

6 commentaires:

adenorah a dit…

ahlala moi aussi je suis une mauvaise bloggeuse qui ne prend plus le temps de laisser des petits comm, alors je me rattrape en te disant que les chapeaux te vont tres tres bien et que ton petit (voire grand)bracelet doré est superbe!!

leblogdemok a dit…

Merciiii <3 tres Jolies photos !!!!!! c vrai que ton bracelet est super top !!!!
xoxo

Sixtine Baudelaire a dit…

Hey, hey !
Tu as un bien joli blog mode.
J'en ai un également, si cela t'intéresse, avec à la page 2 & 3, un article sur ma Fashion Week à Paris !
Sixtine <3.

dahoé a dit…

tu es extra choupi sur ces photos !! adorable ... un look à croquer !
bon courage pour tout ma belle : le boulot, les révisions ... boulette et moi t'accompagnons de toutes nos pensées ! à très vite, bosse bien .
ps : sorry pour ma nouvelle adresse, j'étais sûre que tu l'avais, oups !

pin-upapple a dit…

ça devait être vraiment intense comme semaine ! J'espère que ce n'était pas trop dur !

Et ton bracelet est trop joli ! :)

SKUNK funk. a dit…

J'aime ce look noir et or, faussement simple ! Coup de cœur pour le chapeau et le bracelet :)

xoxo ♥

Enregistrer un commentaire