vendredi 16 juillet 2010

Une brise marine ça fait du bien!



Hello les girls!!


Alors la deuxième démarque a commencé chez nous mais pas plus que pour la première démarque je n'ai trouvé mon bonheur. En même temps il faut que je vous avoue quelque chose...je n'ai en ce moment plus le goût au shopping. J'ai l'impression que rien ne me plaît et que si quelque chose me plaît je trouve toujours que c'est soit trop cher soit pas indispensable. Donc résultat des courses je ne shoppe pas grand chose et quand je shoppe j'ai mauvaise conscience.


Alors c'est grave docteur ou c'est juste ma période de crise durant laquelle je vais économiser comme jamais ?? Ca serait très profitable et positif sachant que j'aimerais me faire un trip à Paris avec ma sista un de ces jours :)


D'ailleurs j'ai failli partir à Londres samedi soir mais les prix des billets m'ont dissuadée. En fait j'ai une copine que je n'ai pas vu depuis 10 ans qui habite Londres maintenant et une autre que je n'ai pas vue depuis 11 ans qui habite Los Angeles qui se sont retrouvées à Londres la semaine dernière car celle qui habite LA est en vacances et ducoup elles m'ont lancé l'idée de les y rejoindre pour qu'on se retrouve samedi soir! Toute excitée puce que je suis je me suis lancée sur le net mais n'ai trouvé que des vols à 300e. Ma sista reine du voyage m'a trouvé un bus à 150e mais ça reste tout de même cher pour une soirée, non?! Donc c'est repoussé à fin juillet dans les environs de St Tropez. Rien à voir avec Londres je vous l'accorde mais je me languis que cela se fasse!!


En ce qui concerne les photos c'est une série qui date un peu désolée en ce moment c'est rapport de stage en mode tee-shirt long parce que c'est opération "comment porter le moins de vêtements possibles sans finir nue?"en ce moment vu la chaleur étouffante qu'il fait chez moi...


Et si vous vous demandez pourquoi ma soeur ne veut pas me laisser Noisette (cf l'article précédent) c'est parce que Noisette et moi c'est pas une histoire d'amour (elle m'a mordue!)et que d'après ma sista elle a besoin de caresses tous les jours...à bon entendeur salut!


Bisous bisous et fondez pas!


nb : mon headband c'est le bas d'un teeshirt trop long que j'ai coupé :)















12 commentaires:

virgo a dit…

Yeah ! Coucou miss !
Très jolie dans ta robette et sympa tous ces petits bijoux !
J'espère revenir pour de bon bientôt !

Bisous,
Virgo

pin-upapple a dit…

J'adore la corde autour de ta robe ! Et tes chaussures viennent de Zara ? Car j'ai les mêmes en marron :)

Et sinon moi aussi ça m'arrive parfois de ne rien trouver, ou alors si je trouve quelque chose ça ressemble trop à quelque chose que j'ai déjà !

Fashion Evolves a dit…

Tes mocassins sont d'ou ? :à J'adore !
Bisous

leblogdemok a dit…

Ahhh J'adorela robe avec les chaussettes hautes !!! trop beau !
xxx

Stephanie a dit…

très sympa cette robe marinière...elle est top!
Bises
Stéphanie

http://stephanieblogmode.blogspot.com

Camblong a dit…

très jolies photos ! c'est vrai que moi aussi je n'ai pas trop l'âme à shopper ! c'est vrai que c'est souvent trop chère et je me dis que j'ai à peu près le même à la maison ^^ Bisous

annawintourhatesus a dit…

Merci :)
Très jolie tenue, j'aime beaucoup ta bague feuille.

Alissia et Milia a dit…

@ Virgo : oui ben j'espère que tu comptes revenir bientôt ça fait un bail maintenant!

@Pin-upapple et Fashionevolves: non elles viennent d'une petite boutique je les ai payées 10€ ducoup je les ai aussi en noir et en crème! et la corde est intégrée à la robe malheureusement car je l'utiliserais bien sur d'autres tenues :)

@Mok, Stéphanie, Camblong et annawintourhatesus : Merci à tous!

Bisous bisous

B. a dit…

j'adore, j'adore, j'adore la tenue, la robe mignonne avc les longues chaussettes sur les jambes de rêve & puis aussi le headband mignonet

dahoé a dit…

adorable !!

Aurore a dit…

Très belle tenue, j'aime beaucoup les mocassins et tous les bijoux :)

Definitely Junie's a dit…

J'adore la robe tellement de saison!!!!! Avec cette chaleur on ferait bien une sortie en mer!

Julia&Virginie
http://definitelyjunies.blogspot.com/

Enregistrer un commentaire