vendredi 23 avril 2010

Vide-dressing!



Suite à mon message d'hier dans lequel vous aurez noté ce grand changement qui fait de moi une fille responsable et moins dépensière (ahemm....), je vous annonce que vous pouvez, si vous le désirez, m'aider dans cette détox en finançant mon action!

Oui oui, c'est possible, il vous suffit de m'adresser un chèque avec pleins de zéros ou blanc comme ça vous arrange et je me charge du reste!

Non mais blagues mises à part, en fait, la journée de mercredi pendant laquelle j'ai résisté à pleins d'achats "impulsifs" m'a fait prendre conscience d'une chose : les banquiers ont trop de pouvoirs, je n'en ai pas assez et je dois faire quelque chose!! (Bon ok ça fait 3 choses...)

Ducoup je mets à jour le vide-dressing avec un réassort au niveau des vêtements en espérant que vous y trouviez votre bonheur et que par là même je puisse faire le vide dans mon dressing (a-ha-a-ha) et ainsi continuer ma transformation pour devenir serial-modeuse-responsable-qui-peut-se-faire-plaisir-sans-avoir-mauvaise-conscience-en-rejetant-les-appels-de-son-banquier...Je sais qu'il n'y a rien d'exceptionnel mais peut être ya t'il des fanas de customisation parmi vous qui pourriez faire de ces quelques pièces des trésors?!

Et si ça se trouve, vous financerez même un peu de mon Piou rêvé qui sait ;)

Bon je précise quand même que je ne vous force à rien du tout (manquerait plus que ça!) et que je ne vous en tiendrais pas rigueur si vous ne trouvez rien qui ne vous satisfasse!! (je parle bien des fois moi je sais pas ce qui me prend!)

Allez sur ce, bisous bisous les loulous!

2 commentaires:

dahoé a dit…

rrôôô, trop dommage ...j'adore le pull gris h&m mais moi j'fais du s (voir xs chez h&m qui taille grand ...) !!
gros bisous la puce !

Alissia et Milia a dit…

Je fais du S aussi chez H&M et celui là je l'ai pris en M pour qu'il ne soit pas moulant car il n'est pas taillé pour. Mais c'est vrai que j'ai un peu les épaules larges aussi :) Gros bisous et vas y mollo sur les crèpes c'est bientôt l'été ;)

Enregistrer un commentaire