dimanche 4 avril 2010

Spring is finally back!

ENFIN!



Je me languissais de ce moment depuis un certain temps...Le moment où je pourrais enfin mettre une robe sans collants! Et voilà que ce moment est venu alors très heureuse j'ai ressortie cette petite robe à cerises que j'ai récupérée de ma sista chérie et qui est bien printanière comme il faut!

Et le blouson et foulard NewLook de ma sista toujours (total look ma sista en fait...) ralala comment ça fait du bien...!





Je sais pas vous, mais moi des fois j'aimerai bien avoir un bouton pour changer de vie...En ce moment j'aimerai bien partir au bout du monde, voyager, découvrir autre chose. Car j'aime Marseille oui. Mais au bout d'un moment j'ai juste envie d'aller voir ailleurs...Et puis la routine des cours à domicile, des révisions et tout et tout et ben ça me lasse...Alors si j'avais un bouton magique, j'appuierais dessus pour me retrouver une fashion week girl qui parcoure la planète pour faire des reportages photos-fashion-mode, sans hésiter. Et vous, vous feriez quoi?


Et finalement, ma vie, elle est chouette quand même! ;) allez hop une petite balade au bord de la mer pour m'aérer l'esprit et je reprend les cours (ou la rédaction de mon rapport de stage à voir...)

Création du vide-dressing vêtements par ici!

14 commentaires:

Elo a dit…

Trés jolie cette petite robe!! :)

mandy a dit…

J 'adore ta robe , trop craquante avec le perf c 'est super ; bisous miss

virgo a dit…

Oh comme j'aimerais ton soleil marseillais un peu!!
Jolie cette petite robe !

Bises,
Virgo

pin-upapple a dit…

Cette robe est trop jolie, j'aime beaucoup les petites cerises !
Le printemps repointe le bout de son nez chez moi aussi et ça fait trop du bien :)
Et comme toi, j'aimerai changer de vie d'un coup d'un seul, comme par exemple là je me promènerai à Londres ou à New York :)

Passe une bonne fin de weekend, bisous !

Marina a dit…

ahhhh j'aime ce look et ces photos, dans la cage d'escaliers!!!

marseille n'est pas une ville qui m'attire vraiment... Viens faire un tour chez moi à Lyon lol!

bisous

dahoé a dit…

avec un bouton magique ?
je pense que j'irai passer une semaine dans une thalasso de rêve !!
piscines immenses, bains bouillonnants, massages ...
avec ballade à cheval le long de la plage en prime tous les soirs ...
wwaaaouou, ce serait bien...
tu es adorable sur cette série, ton petit look est craquant et te va
comme un gant !!
bisouous

Alissia et Milia a dit…

@Elo, Mandy et Virdo : Merci c'est gentil :))

@Pinup-apple : New York c'est mon rêve, mais j'ai peur de l'idéaliser un peu trop! et au fait, est ce que tu as reçu mon dernier comm? il me semble que cela fait une ou deux fois qu'il ne s'affiche pas alors peut être est ce moi qui oublies de valider ou alors je perds la tête et suis persuadée de t'avoir écrit et en fait non...confirme moi stp je prends peur :))

@Marina : les photos de la cage d'escaliers sont assez spéciales j'avoue mais bon, un aprèm avec ma sista souvent à un moment je craque et deviens un peu pas tranquille exemple : la voisine (qui est la femme du proviseur du lycée où habites ma soeur : oui c'est compliqué mais en fait c'est juste que ma soeur habite un logement de fonction) donc le moment où la femme du proviseur et moi ouvrons la porte des appartements respectifs en même temps et que reflexe très bizarre certes mais humain (cf Gad...)je ferme la porte. bon après je l'ai rouverte et lui ai dis bonjour mais elle a dû se poser quelques questions je pense et nous on a bien ri... enfin, sinon je garde ta proposition bien au chaud ;) et biensûr si tu veux passer à Marseille (qui est une ville très agréable en été soit dit en passant) tu es la bienvenue!

@Dahoé : Ah oui une thalasso où on ne fait rien d'autre que se faire chouchouter...tu m'as donné envie maintenant! bon ben ducoup je vais aller sous la douche (pas très thalasso mais bon ça fera l'affaire pour cette fois ci...) et merci pour tes gentils compliments bisous bisous!

*Valentine* a dit…

Sortir jambes nues signe en effet le grand retour du printemps!!!
Enjoy!

une fille pas comme les autres a dit…

marrantes et original ces photos!!!
j'aime beaucoup cette petit robe mini!!!
bises

adenorah a dit…

c'est une super tenue!! la robe est dingue et le perfecto est vraiment top, moi aussi j'ai été bien contente de pouvoir sortir un peu sans collant mais ça a été de courte durée:

Wait and See a dit…

super look!!!! j'adore cette petite robe c'est frais ca donne envie de soleil comme tu le dis!!! mais enfin il est arrivé et définitivement j'espère cette fois et viiiiive l'été et la plage!

Alissia et Milia a dit…

@Valentine : tu as raison et ça change tout! en espérant que le soleil brille bientôt sur Paris pour toi! <3

@Une fille pas comme les autres : moi aussi je l'aime beaucoup cette petite robe et j'avoue que je suis bien heureuse que ma soeur ne fasse que rarement du tri dans ses armoires pour avoir pu la récupérer ;)

@Adenorah : le perfecto est super à porter tout fin et parfait pour le printemps dommage que ce ne soit pas le mien ;)

@Wait and See : vous avez raison les filles vive l'été et la plage!! j'espère au moins qu'il durera jusqu'en octobre histoire qu'on en profite vu l'hiver qu'on a eu ;) bisous à vous!

S. a dit…

Je partirais bien au bout du monde moi aussi :)
Ta robe est terrible, et le perfecto en prime rend le tout parfait!

Justine a dit…

La robe à l'air toute mimi !

Bises.

Enregistrer un commentaire