mercredi 14 avril 2010

Une histoire de bas...


Short Mim, Haut et Gilet Mango, Bas Dim, Derbies RDR

Quelle belle journée!

Réveil comme j'aime (sauf évidemment les travaux je m'en serais bien passé...), petit déjeuner comme j'aime et après-midi shopping-gossip-goûter avec ma Chaouia comme j'aime!

Après un petit cheesecake au citron et speculoos avec un jus de fruits frais pressés (kiwi-framboise pour moi hmmmmm) histoire de prendre des forces, on part s'attaquer aux boutiques du centre de Marseille sous un beau soleil!

On a fait la rencontre d'un type bizarre qui nous a accostées pour qu'on donne des sous mais c'était pour une oeuvre artistique pour aider des jeunes à démarrer et puis il s'est donné tellement de mal pour qu'on l'écoute et il nous a bien fait rire alors on a donné c'était la BA du jour!

Question shopping ça a plutôt été pauvre (mais ça rendra mon banquier heureux!) j'ai juste trouvé un débardeur fleurs chez Berschka que j'adore déjà! J'ai craqué sur un pantalon carotte en jean très léger chez Zara mais il n'y avait pas ma taille en rayon ni en réserve donc je jetterais un oeil la prochaine fois que j'irais...

Programme de la prochaine journée shopping : jupe en simili cuir de chez Tally Weijl, pantalon carotte de chez Zara et Tropéziennes pour fêter l'arrivée du printemps!

En attendant look du jour et le titre "histoire de bas" c'est parce que je me disais que j'adorerais avoir les collants NewLook effet bas ça m'éviterait des regards marseillais mal placés...ok j'avoue cette tenue est un peu osée mais il faut bien un côté rock non?!

Bisous bisous


Vous noterez la présence de l'autoproclamée "star"...



19 commentaires:

Pauline a dit…

Bonne idée les bas !
XX

SARAH a dit…

tu es jolie!!
ma soeur & moi venons de créer un blog dc ca serait si tu pouvais y faire un tour!!
www.sarahzafrani.blogspot.com
www.elsazaf.blogspot.com
merci d'avance!!

SARAH a dit…

merci bcp pr ton commentaire!!!! ok, je penserai a mettre les marques, mais si tu as des questions, n'hesites pas!!!!
Ne te gênes pas pr repasser sur le blog, je mettrais bientot de nvos articles!! bisous

adenorah a dit…

ah les bas, jadore ça mais bizarrement jai tjours pas osé en porter, mais jadore jadore ;)

en tt cas j'ai vu qu'on ne pouvais rien te cacher ;) pr la robe héhé

Wait and See a dit…

sympa ces collants mais en tout cas moi j'oserais toujours pas... surtout pour sortir à Marseille ;)
mais ca te va super bien ce style de tenue un peu rock!

virgo a dit…

Sympa ta petite blouse !
Ah moi aussi j'adore ce genre de journée !!!

Bises,
Virgo

Anonyme a dit…

wahou ma belle les bas magnifique j'ai le souffle coupé par ta beauté je suis retourné et très émus cela te va à ravir continue encore et encore avec les up tu peus oser tu es tout simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E (STP une autre série avec ses bas...) merci ma belle continue plein de bisous cricri ton fan

Alissia et Milia a dit…

@Pauline, Sarah et Virgo : Merci les filles et oui les bas j'adore, ne serait-ce que les porter sous un pantalon on se sent tout de suite plus féminine même si personne ne le sait ;)

@Adenorah : tu n'es pas obligée de les porter de manière visible comme dis commence par les porter sous un jean et tu verras que ça donne une sacrée assurance sans que personne ne sache d'où ca vient!

@Wait and See : Oui tu as raison Marseille n'est pas la ville où l'on peut tenter quoi que ce soit mais je n'aime pas me faire enfermer par les autres, j'y arrive déjà très bien toute seule :)

@Cricri : Tant de compliments ça en devient gênant...mais merci quand même!

Bisous bisous!

Anonyme a dit…

je ne veu pas te géner au contraire (tu es si mimi)désolé alors escuse moi mais je dis ce que je ressent bis cricri

Alissia et Milia a dit…

@Cricri : c'est juste que je n'ai pas l'habitude de recevoir tant de compliments et que je suis d'un naturel plutôt timide c'est pour ça...! merci quand même :)

Diablita a dit…

Original le coup des bas, j'y aurais jamais pensé mais ça donne très bien en fait ! Après c'est sûr qu'avec les New Look ça serait sans doute plus facile à porter ! Mais c'est bien d'oser de temps en temps !

Le Blog de Cornichoom a dit…

OH J'adore ton petit gilet !
Et l'idée des bas avec le short est vraiment superbe !
Très jolie blog !
Bises

LaSourisTeigneuse a dit…

oh j'adore le coup des bas, je n'oserai pas mais je trouve que tu t'en sors à merveille l'idée de les marier à une jolie blouse féminine évite l'écueil trash et ça fait un look très cool!

bisous

pin-upapple a dit…

Oui les bas avec le short c'est joli mais le problème c'est que les passants peuvent plutôt penser que c'est vulgaire, mais bon de toute manière les passants ne connaissent rien à la mode et jugent tout le monde en pensant que ce sont eux qui sont bien habillés alors qu'ils ne ressemblent à rien du tout ! :)
Mais oui avec les collants, tu te sentiras sûrement plus à l'aise !

Passe un bon weekend, bisous :)

Im-not-a-plastic-girl a dit…

J'avais pas pensé à cetet idée je me bat depuis des mois pour trouver un cycliste en dentelle pour cette été à mettre en dessous de mon short et la paff tu me surprend avec tes bas mais super idée ^^

Alissia et Milia a dit…

@Diablita, Le Blog de Cornichoom, La Souris Teigneuse: Merci les filles, contente que ça vous plaise et que vous me confortiez dans mes choix vestimentaires ;)

@Pinup-apple : tu as bien raison c'est souvent les gens qui ne savent pas s'habiller qui critiquent par jalousie et c'est pour ça que moi je me fie à mon instinct et à vos comm ;)

@I'm not a plastic girl : Si tu veux un cycliste en dentelle il y en a sur newlook.com au rayon hosiery page 9 ;)

Bisous bisous

Milune a dit…

Cette tenue est vraiment superbe. Ta chemise est très belle, ton short aussi et les bas c'est vraiment une très bonne idée. Je trouve ça vraiment très beau mais je ne sais pas si j'oserais sortir dans la rue comme ça. Tu t'es promenée comme ça toi? Tu n'as pas eu de réfléxion?

Alissia et Milia a dit…

@Milune : Tu sais dans ma région (Marseille et environs) même quand t'es en jogging tu peux te prendre des réflexions alors sincèrement si je devais m'habiller en fonction de ça je ne sortirais plus de chez moi! J'aime la mode et jouer avec ses codes alors je ne me prends pas la tête de savoir ce que vont penser les gens, tant que je me sens bien dans mes habits pour moi c'est l'essentiel. Pas d'accord?! ;) bisous

mandy a dit…

J 'adore ta tenue , surtout le haut . Bise

Enregistrer un commentaire