lundi 26 avril 2010

Massilia Vintage



Je tiens à m'excuser auprès de vous les loulous pour ce weekend sans article mais je n'étais tout simplement pas à la maison. J'ai vécu mes derniers instants auprès de mon chéri qui s'en est allé ce matin pour 9 mois en Argentine...Alors non, je ne vous raconte pas mais une séparation quand on s'aime est encore pire qu'une séparation pour cause de dispute/tromperie ou autre cause quelconque...En espérant que cela soit un mal pour un bien...

Bon quelque chose de plus joyeux parce que le soleil brille quand même hein, j'ai vécu des supers moments (malgré la certitude de m'être fait prendre aux jumelles de la Popo pour cause de conduite "excessive" ben oui quoi j'étais pressée...) avec ma sista en ce dimanche! Oui car à Marseille nous sommes allées nous promener du côté du Massilia Vintage qui est un salon du vintage (ah bon, t'es sûre?!)

Je laisse les photos parler et je tiens à préciser que je n'ai pas cédé à l'appel diabolique du distributeur automatique et n'ai dépensé que 28,50€! Craquage = juste un sac et un 33tours des Five Young Cannibals à offrir à mon père pour son anniversaire! Et cela malgré l'appel d'un tshirt à sequins rouge magnifaïque mais qui était malheureusement trop grand (faut bien trouver une excuse...) Et je tairais la somme qu'a dépensé my beloved sista Alissia... ;) Demain quelques images de plus lorsque ma sista me les aura envoyées, puis le lendemain présentation de mon look pour ce salon et le jour d'après si rien ne vient entre (désolée déformation de l'Australie, des fois j'ai du mal à retrouver les bonnes formulations...rooo la fille qui se la pète! ok désolée je ferme la parenthèse...) je vous présenterais donc mon quartier préféré de Marseille, celui où j'ai habité quelques années et dans lequel j'aime retourner flâner, j'ai nommé le Panier.

Mais laissons place aux images et je vous dis bon début de semaine à vous tous! (sauf si comme moi vous venez de recevoir cette fameuse enveloppe bleue gentiment envoyée par l'Etat...)


Yeah vive les couleurs acidulées!


"Une femme bien coiffée est déjà jolie" : ben je suis pas dans la mouise je me coiffe pratiquement jamais!


Pourquoi s'encombrer d'un Canon E450 lorsqu'on peut avoir un pur objectif? (bon ok moi j'ai un Panasonic DMC-LZ7 rien à voir avec l'un ni avec l'autre...)


Une pensée pour Galliane qui s'est pacsée avec ce collier :)


Vintage, vous avez dit Vintage?


It's disco time!


Atelier couture improvisé (j'espère qu'il ne tenait pas à sa chemise le résultat était quelque peu déconcertant...)


Les nouvelles shoes de ma sista


My new bag (copie Hermès que ma mère a cru être du crocodile : oui oui maman je t'ai pas dis je suis richissime!)

10 commentaires:

Elo a dit…

Waouh ton sac est vraiment super joli!!! : )

Pour "la petite image en bas à gauche", c'est une pseudo toile que j'ai trouvé à gifi je crois il y a au moins deux ans! hé hé! : )

bisous!

Eve a dit…

On a le même évènement à Lyon : le marché de la mode vintage. Je n'achète jamais rien car c'est toujours super méga cher et je trouve les mêmes affaires aux puces ou chez Emmaûs pour que dalle ! Cela dit, ça fait une jolie sortie, et en général on croise de sacrés spécimens en matière de looks !

Alexiane D. a dit…

Ce devait être fun!
J'aime ce genre de salons, comme celui de la mode vintage à Lyon l'an dernier :)

LaSourisTeigneuse a dit…

LOL! moi aussi je suis assez mal barrée côté cheveux alors ;-)

sino très jolie acquistion que ce sac!! et ce marché avait l'air très sympas

♥ Cindy models ♥ a dit…

:)

Marina a dit…

le sac est vraiment superbe !!!! et bon courage pour la séparation de neuf mois, c'est dur ca! là je suis séparée du mien pour 3 jours et j'ai l'impression de n'avoir rien à faire de ma vie lol! (j'arrive même pas à aller me coucher!!)

Diablita a dit…

Très joli le collier coeur ! J'y penserai si je me pacse un de ces 4 ! :)

Leeloo a dit…

Whaouu!
Ça avait l'air super!
J'aurais été folle de faire ce salon du vintage!
Ton sac est superbe, bon achat ^^
gros bisous

Mélocy a dit…

Je craque pout tous ces sac adidas en cuir

dahoé a dit…

oh là là, la séparation, c'est dur !! comme je te comprends !! moi aussi à une époque mon amoureux est parti travaillé à l'étranger pendant quasi 5 mois ... c'est pas simple à gérer le manque ... mais haut les coeurs vous ne vous en retrouverez que mieux ! de tout coeur avec toi, bisous !

Enregistrer un commentaire